Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par giova sur l'assurance prévoyance de Crédit Mutuel

mercredi 11 juillet 2018 à 14:19

giova

depuis 28ans chez eux suffit que ma banqiere augmente le tarif journalier de 21 a 28e ok pas de problème m au questionnaire médicale je suis honnête je me suis f soigner pour une tendinite retour du courrier on confirme tout ce qui est tendinite ne pas pris en charge pas asse élu le retour de courrier que après ma mésaventure ..donc en bonne honnêteté je m fais opéré de la coiffe et la ho surprise on me couvre pas tout ce qui est tendineux donc dans le baba merci le crédit mutuel a bannir je v de toute façons résilier et ne pas les recommander

zero

zero

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mercredi 11 juillet 2018 à 15:49

Bonjour giova. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Nathalie, Crédit Mutuel.

giova
lundi 23 juillet 2018 à 13:05

« re bonjour suite a ma mésaventure sur mon xl prévoyance un conseiller ma rappelé et a étudier mon contrat pour mon arrêt maladie de 28 e par jour suite a un changement de contrat.il a accepter de me prendre en charge mais a mon ancien contrat donc 21e par jour de jours au lieu de 28e puisque ma pathologie n est pas pris en compte sur le nouveau.ce mieux que rien donc jais apprécier le geste quand même . après 2 jours un virement a été fais. bonne rapidité exécution bravo . malgré ce malentendu je pense qui faut quand même recommandé cette banque qui quand même ou jais tout mes contrats et ce depuis 28 ans donc tout dépend de vos conseillers a monter au créneau et n hésite pas a aller sur les forums pour exposer vos problèmes encore une fois bravo » Bonne journée. Bien cordialement,

D'autres avis sur Crédit Mutuel