Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par giova sur l'assurance prévoyance de Crédit Mutuel

1935 lectures

mercredi 11 juillet 2018 à 14:19

giova

depuis 28ans chez eux suffit que ma banqiere augmente le tarif journalier de 21 a 28e ok pas de problème m au questionnaire médicale je suis honnête je me suis f soigner pour une tendinite retour du courrier on confirme tout ce qui est tendinite ne pas pris en charge pas asse élu le retour de courrier que après ma mésaventure ..donc en bonne honnêteté je m fais opéré de la coiffe et la ho surprise on me couvre pas tout ce qui est tendineux donc dans le baba merci le crédit mutuel a bannir je v de toute façons résilier et ne pas les recommander

zero

zero

logo_Crédit Mutuel
mercredi 11 juillet 2018 à 15:49

Bonjour giova. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Nathalie, Crédit Mutuel.

lundi 23 juillet 2018 à 13:05

« re bonjour suite a ma mésaventure sur mon xl prévoyance un conseiller ma rappelé et a étudier mon contrat pour mon arrêt maladie de 28 e par jour suite a un changement de contrat.il a accepter de me prendre en charge mais a mon ancien contrat donc 21e par jour de jours au lieu de 28e puisque ma pathologie n est pas pris en compte sur le nouveau.ce mieux que rien donc jais apprécier le geste quand même . après 2 jours un virement a été fais. bonne rapidité exécution bravo . malgré ce malentendu je pense qui faut quand même recommandé cette banque qui quand même ou jais tout mes contrats et ce depuis 28 ans donc tout dépend de vos conseillers a monter au créneau et n hésite pas a aller sur les forums pour exposer vos problèmes encore une fois bravo » Bonne journée. Bien cordialement,

béa
mardi 11 décembre 2018 à 14:18

bonjour je suis en arret accident de travail et je suis au credit mutuel je découvre cette prévoyance mais que couvre t'elle ? les remboursements de credit en cours peuvent t'ils etre stoper le temps de l'arret ?

béa
mardi 11 décembre 2018 à 14:23

Louloute-57
jeudi 09 mai 2019 à 11:06

Bonjour dommage que l on soit obligé d afficher notre vie sur ce site pour obtenir quelques chose....tout le monde n a pas la même chance que vous.. moi le remplaçant de ma conseillère un jour me contacte (mai 2010) car il a une bonne offre, il me propose de me doubler mon capital décès pour presque pas grand chose à payer en plus, ce que j accepte bien évidemment.Ne sachant pas faire d avenant il me casse mon ancien contrat que j avais depuis plus de 10 ans et m en refait un autre. Du coup nouveau contrat,nouveau dossier médical et ayant passé une mammographie ( avec micros kistes ) entre temps, je suis honnête et je le signale. Fev 2011 suite à ma grossesse je suis en maladie et du coup comme mon contrat n a pas 1 ans je n ai droit à rien.Tout ça grâce à l incompétence de certains conseillers... Je contacte ma conseillère qui revient de son congé et elle réussit à m avoir une IJ de 11 euros au lieu de 22 euros. Je n ai pas eu autant de chance que vous. A la base je n ai rien demandé c est lui qui m a contacté... 2012 on me découvre un cancer du sein de grade 1 et comme entre mon ancien contrat et mon "nouveau contrat j ai passé une mammographie et que j ai eu l honnêteté de le signaler et que j avais des micros kistes et bien maintenant tout ce qui est lié au seins je n ai plus droit à mes IJ....Comment se faire avoir quand on est trop honnête et que l on fait confiance à des conseillers incompétents...Je me pose la question si je vais encore la garder.

alienor
dimanche 18 août 2019 à 15:02

ne pas mélanger banque et assurance. tout mettre dans un même panier vous rend dépendant...et au moment sinistre, l'ensemble de votre profil est étudié et pourtant les informations bancaires ne doivent pas être communiquées.

mardi 20 août 2019 à 10:56

sa depend la banque est a mon lieu habitation ass est a Strasbourg pour répondre a ta question alienor je viens avoir dégât des eaux en mars tout c passé pour le mieux quelques vetusté au niveaux des meubles et peinture m sa c normal.pour info tout depend comment tu est assuré

D'autres avis sur Crédit Mutuel