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Avis déposé par sandrineyok sur l'assurance prévoyance de Crédit Mutuel

2871 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 06 novembre 2014 à 23:41

sandrineyok
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Mon mari a souscrit en 2008 l'assurance xl prévoyance pour que en cas d'arrêt de maladie , il n'ai pas de perte de salaire la prévoyance prenant en charge le montant . Il tombe en arrêt En vril 2014 , à des prolongations , puis en juillet , nous décidons de sollicite la prévoyance puisque , à la base nous la payons pour la prise en charge de la perte de salaire . En août , nous recevons un courrier à faire remplie par notre médecin traitant , ce que nous faisons et renvoyons le dossier . Le 14 septembre n'ayant pas de nouvelle , je les appelle et la , " ah mais vous n'avez pas reçu notre courrier du 9 septembre vous informant que monsieur doit subir une expertise médicale pour nous confirmer que l'arrêt est justifié ?" Moi je réponds que non , la dame me renvoie donc ce fameux courrier avec enveloppe affranchie en date du 17 septembre, donc le 9 rien n'était parti , et la sécurité sociale ou il voit le médecin conseil , le laisse en arrêt ...Mon mari fait donc son expertise médicale debut octobre , et à ce jour , toujours rien , je téléphone toutes le semaines pour que ça bouge car outre la prévoyance, il y a les assurances contracté lors de la construction de notre maison . Mon mari est assuré a 100% mais la prise en charge ne sera que de 50% çar il faut qu'il ai zéro en salaire pour une prise en charge à 100% . Chose qu'on a hommis de nous dire lors de la signature des prêts !!!bref , nous allons enlevé nos assurances ... Viendra un jour nos comptes , car même si toutes les banques se ressemblent , le crédit mutuel , se fiche que la prévoyance tarde a venir et nous prend un maximum d'agiot ( toutes nos économies ont servi pour compenser la perte de salaire qui dure depuis juillet ) une banque qui appartient à ses clients , une banque a qui parler , qu'ils revoient leurs slogans çar il n'est pas du tout d'actualité !!! Très tres déçue , cliente depuis 19ans , j'espérais plus ...

Plus

Service téléphonique agreable

Moins

Pas de compassion

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grignette69
Réponse de
lundi 24 août 2015 à 23:12

Bonjour Sandrineyok, Je lis votre avis et m'inquiète car nous comptons prendre l'assurance chez eux pour le prêt de notre futur appartement. On s'interroge aussi pour prendre cette prévoyance en cas de perte de salaire après 90j d'arrêt (on hésite encore avec la mgen ou la mage, nous sommes fonctionnaires éducation nat). Je ne comprends pas : si votre mari est malade, il n'a donc pas de salaire non ? Ou bien peut-être en mi-temps thérapeutique ? Merci de vos lumières et votre avis très précieux


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