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Avis déposé par MLM sur l'assurance prévoyance de Crédit Mutuel

247 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 05 novembre 2019 à 15:40

MLM
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Bonjour, Nous avons souscrit une assurance Prévoyance depuis plus de 10 ans. et nous sommes exactement dans la même situation. Mon conjoint est en AT depuis le mois de septembre. Nous avons appeler les assurance Crédit Mutuel pour avoir des renseignements pour un possible indemnisation. Nous aprennons aujourd'hui que nous avons un délais de carence de 90 jours avant de toucher quelque chose mais réduit de 50% et se référer aux conditions générales qui ne nous ont pas été communiqués. Je trouve cela honteux par rapport au montant des prélèvements mensuels. Nous allons résilier cette assurance, a part augmenter ses mensualités, nous avons rien de garantie

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Le manque d'information et de transparence au niveau des conditions générales

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Réponse de
mercredi 06 novembre 2019 à 09:01

Bonjour MLM. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Nathalie, Crédit Mutuel.


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