Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance moto / Avis de cheyen80
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cheyen80 sur l'assurance moto de Crédit Mutuel

lundi 21 octobre 2013 à 13:08

cheyen80

Une assurance incompétente et sans réponse!!! Pour les assurances le crédit mutuel est totalement nul !!! Les contrats motos ne sont pas cohérent mes premiers contrat étaient faux mon conseiller ayant mis 2 ans d'expériences alors que ce n'était pas le cas .Quand ils ce sont aperçu de leurs erreur ils ont prélever 58 euros x 2 ( car j'avais 2 contrats moto ) sur mon compte bancaire sans me demander mon autorisation .Maintenant que j'ai plus de 2 ans d'expérience moto et que je suis toujours assuré chez eux ils refusent de me valider cette expérience sous prétexte que j'ai changer de moto trop souvent ... Mon conseiller ma fait patienter au moment de l'échéance en disant ne vous inquiéter pas les 2 ans vont etres valider mais le siège refusent toujours et du coup je suis reparti pour 1 an mon délais de résiliation étant à présent passer. Pour ce qui est des contrats voiture rien ne va non plus j'ai changer de voiture au mois de juillet et mon conseiller habituel étant en vacance j'ai eu affaire à une collègue à lui .Je lui précise que je vais voir une voiture et qu'éventuellement si celle ci me convient je la prendrait (donc pas sur ) et qu'au cas ou il me fallait une preuve d'assurance pour rentré.Celle ci me fais un contrat directement sans savoir ou non si je vais prendre la voiture et met mon prélèvement en annuel et non en mensuel comme d'habitude je me retrouve donc débiter de 600 euros d'un coup le lendemain.Je me rend compte de l'erreur commise et je demande donc le remboursement et à passer en mensuel .Chose faite mais presque 1 mois plus tard imaginait si j'avais eu besoin rapidement de cette argent . Pour le contrat habitation pareil soucis au niveau indemnisation suite à un orage ma tv à rendue l'ame elle avait 2 ans ,je suis en remboursement à neuf donc je pensait pouvoir reprendre un modèle équivalent avec l'indemnisation et bien non sur une tv qui coutait un peu plus de 1000 euros ils m'ont remboursait 390 euros en tout et pour tout !!! Et j'en passe des verte et des pas mure mais bon il faudrait beaucoup de temps pour tout raconter. Maintenant mon conseiller ou la maison mère ne me réponde plus du tout ou alors mon conseiller ment pour retarder les choses au maximum .Trop c'est trop des que je peux je quitte cette pseudo assurance et banque.Et suite à un héritage je comptait faire des placement mais ça ne sera certainement pas chez eux ça serait de l'inconsciente. Heureusement je n'ai pas d'abonnement téléphonique chez eux car je pense que ça doit etre pas mal de ce coter là non plus. La seule chose sur laquelle on peut avoir une totale confiance en eux c'est pour les prélèvement la ils ne craignent personne si c'était une discipline olympique le crédit mutuel ramènerait une médaille d'or à la France.

aucun juste des promesses

tous incompétence totale conseiller menteur

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
lundi 21 octobre 2013 à 15:48

Bonjour, Je suis à votre disposition. Contactez-moi par mail : assurances@creditmutuel.fr A très vite Nicolas Crédit Mutuel

D'autres avis sur Crédit Mutuel