Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance moto / Avis de fred
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fred sur l'assurance moto de Crédit Mutuel

samedi 20 décembre 2008 à 16:25

fred

Concernant les tarifs : - Après avoir fait le tour d'un certain nombre d'assureurs, il s'est avéré que le Crédit Mutuel était pour moi un des moins cher. Avec une franchise de 304 euros contre 600 à la Mutuelle des Motards et une assurance à 960 euros pour une 600cm3. Etant jeune conducteur moto mais ayant un permis auto plus ancien, cet assureur m'a fait profiter de mon bonus auto sur le contrat moto. Bien entendu, je devais assurer ma voiture chez ce dernier. Concernant le service client : Le Crédit Mutuel vous fait également profiter d'un conseiller que vous pouvez rencontrer en agence contrairement à d'autre assurance, uniquement téléphonique. De plus, suite à un sinistre cet assureur à réglé les divers frais et réparations relativement rapidement (environs 4 semaines). Seule la franchise de 304 euros m'a été facturée. En cas de sinistre, vous traitez directement avec le personnel des assurances du Crédit Mutuel, mais pour tout autres renseignements il vous faut traiter avec un conseiller clientèle de la banque qui n'est pas toujours bien formé sur les produits assurances. De ce fait, le renseignement peut parfois tardé à vous être communiqué.

D'autres avis sur Crédit Mutuel