Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de Stéphane54
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Stéphane54 sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

lundi 25 mars 2019 à 21:42

Stéphane54

Le 22 décembre 2018 Je subi un.cambriolage dans ma maison de campagne. Après avoir été à la gendarmerie faire le nécessaire j ai transmis les.documents a l.organsime auquel je suis assuré Crédit Mutuel ACM IARD SA . A.partir de ce moment de surprise en surprise Un peu plus 10.000 euros de matériels informatiques videos outillage etc etc dérobés. Problème pour l assureur les factures malgré lui avoir signalé que tous mes achats étaient fait sur le Bon coin Ma reponse pas de.factures Alors l assureur me réclame les justificatifs de conversations Mail pas de chance encore pour moi car je téléphone aux personnes qui vendent sur ce site. Je leur transmet les seuls justificatifs en ma possession ( Des photos ) Leur réponse pourquoi les avez vous faites à cette date Après plusieurs mois d acharnement d échange de mail de coupe de téléphone nous arrivons à la date du 15 mars 2019 presque 4 mois .... Je reçois un virement de 2880,00 euros Soit un peu plus du 1/4 du montant total dérobés Leur réponse Selon les éléments communiqués je suis en rénovation par.concsequent ben désolé bibi mais on va être contraint d appliquer la limite de garantie prévue au contrat La.petite phrase qui tue En l absence de justificatifs d achat nous étions en droit de n allouer aucune indemnite mais nous avons accepté d intervenir et de retenir une valeur forfaitaire Merci à vous Mr l assureur vous êtes un.seigneur.... Je ne recommande pas cette assurance des la semaine prochaine je vais souscrire une autre assurance chez des personnes plus professionnel C est une honte

Il n y en a aucun de Plus

Tout est mauvais au crédit mutuel assurance

D'autres avis sur Crédit Mutuel