Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zito sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

dimanche 24 mars 2019 à 17:57

zito

Assuré depuis 22 ans au Crédit Mutuel, en Janvier j'ai déclaré un sinistre d'infiltration d'eau par ma toiture. Un expert a été retenu, mais il n'est jamais venu constater les dégats. malgré cela il a , mi-Mars, donné son avis à l'assureur qui s'est empressé de m'envoyer un courrier avec comme résultat:"la réparation de la toiture relève de l'entretien". De qui se moque t'on, nous payons une assurance et quand un sinistre arrive , l'assureur se retranche derrière l'avis d'un expert qui n'a rien constaté et surtout qui manque de conscience professionnelle. Bravo, monsieur l'assureur vous n'avez de scrupules pour de pareilles méthodes Assurance à éviter

Aucun

Toujours payer et rien rembourser. Bravo, mais je pense que cela ne durera pas longtemps

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
lundi 25 mars 2019 à 10:09

Bonjour zito. Je regrette votre mécontentement. Vous pouvez nous communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Nathalie, Crédit Mutuel.

LolaR
jeudi 30 mai 2019 à 16:14

Les assurances n'interviennent jamais pour la réparation de la cause du sinistre mais uniquement les conséquences ! Je ne veux pas défendre indéfendable mais parfois faut juste lire son contrat ça évite d'être de mauvaise fois !

D'autres avis sur Crédit Mutuel