Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de Julien
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Julien sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

mardi 16 octobre 2018 à 08:30

Julien

Alors , j’ai malencontreusement fait tomber une casserole sur notre tout nouveau plan de travail, une belle oreole dessus et seulement 400 euro pour le remplacement ( îlot centrale). Et bien non je n’ai pas souscris à une fameuse option ... Donc on est assuré mais on ne sait pas pourquoi ... A fuir et bien faire attention à ce pourquoi vous êtes assuré et pas . Chez eux un accident domestique n’est pas considéré comme préjudiciable . Enfin bref dès qu’on peux on changera. C’est cette une assurance connue mais si c’est pour ne pas être dédommagé pour une si petite chose j’imagine même plus as le jour où il arrive un truc grave.

Néant

A fuir

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mardi 16 octobre 2018 à 14:27

Bonjour Julien. Je regrette votre mécontentement. Je vous propose de me communiquer les références de votre contrat et/ou sinistre à cette adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Nathalie, Crédit Mutuel.

Toinette
mardi 16 octobre 2018 à 15:44

Lors de l'achat de notre maison et la souscription de notre emprunt en 2011, Crédit Mutuel nous a imposé son assurance habitation. Nous avons fait confiance (clients depuis 1988 dans cette banque). Victimes en juin dernier d'une grave inondation classée catastrophe naturelle, nous n'arrivons pas à obtenir gain de cause. Nous sommes épuisés par les courriels que nous envoyons et auxquels on ne répond pas ou alors la réponse est inadaptée. Quant aux conversations téléphoniques, elles ne servent à rien puisque les personnes qui répondent ne sont habilitées à rien ! Nous envisageons une action en justice.

D'autres avis sur Crédit Mutuel