Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de madeleine
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par madeleine sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

vendredi 08 juin 2018 à 14:08

madeleine

mauvais suivi du contrat corail 3000 - PRIME ANNUELLE 765 EUROS POUR UN CAPITAL MOBILIER 175000 EUROS ce qui aurait dû INTERPELLER LE CHARGE DE CLIENTELE LORS DE LA DECLARATION D UN SINISTRE FOUDRE TV A 50 EUROS....D AILLEURS AUCUN REMBOURSEMENT POUR CE SINISTRE -

je n'en trouve pas

champions en frais de banque et mauvais conseiller

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
lundi 11 juin 2018 à 15:39

Bonjour Madeleine. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Nathalie, Crédit Mutuel.

mercredi 13 juin 2018 à 15:12

IB 3633387 - corail tous risques pour qualité usufruitier...qualité connue par le CM et PNO souscrit par le propriétaire auprès de la même agence : double prime encaissée pour le même risque et surtout prime revue à la baisse par remplacement BQ à 232 euros à ma demande - le sinistre TV a été réglé mais non sans peine pour l'obtenir

mercredi 13 juin 2018 à 15:13

D'autres avis sur Crédit Mutuel