Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MARIE sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

mardi 15 mai 2018 à 10:16

MARIE

Dégats électriques en décembre, je suis assurée en valeur à neuf et j'ai bien envoyé les factures d'appareils ménagers demandées par l'expert suite à son passage (non réparables), le CM m'a payé avec déduction d'une vétusté (alors qu'ils m'ont vendu un contrat en valeur à neuf donc sans vétusté) j'ai contesté le paiement par LR + AR, la caisse locale a également contesté. Je ne vous parle pas également de factures de réparation que l'expert ne juge pas bon de prendre en compte. Pas d'électricité pendant toutes les fêtes et un expert qui se déplace 3 semaines après..., nous devions couper le peut d'électricité que nous avions pendant la nuit et pendant notre absence par risque d'incendie. Ils restent imperturbables. Savent vendre des contrats avec conditions supplémentaires. Mais pour gérer sont totalement NULS et je me demande même s'ils sont honnêtes....

je n'en vois pas, ils auraient du se contenter de faire de la banque uniquement. Pas compétents pour vendre des assurances et SURTOUT POUR EN ASSURER LE SUIVI.

Plus leur réponse est longue et moins je leur trouve de qualité. Pourtant nos avons tous nos comptes, nos placements et nos assurances chez eux.

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mercredi 16 mai 2018 à 08:34

Bonjour Marie. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Nathalie, Crédit Mutuel.

MARIE
mercredi 16 mai 2018 à 09:59

J'ai déjà donné mon numéro de sinistre sur ce site pour qu'il vous soit transmis et vous êtes donc incapables de me retrouver, ça dénote bien de votre amateurisme, assez de blabla ...... agissez ! je vous transmets les informations demandées sur votre mail. Toutefois sachez que j'informerai opinion-assurances de votre réponse.

madeleine
vendredi 08 juin 2018 à 14:02

BONJOUR - mécontentement total quant aux services CM - contrat corail avec valeur mobilier à 175000 euros - alors que la valeur réelle est maxi de 20000 euros - aucun suivi du CM - cela aurait dû leur paraitre "anormal" que le moblier soit assuré à cette hauteur....un sinistre foudre tv en mai 2018....aucun remboursement car le service demande obligatoirement un devis de réparation - qui coûte 75 euros...ce qui veut dire que les acm obligent à dépenser 75 euros pour avoir au final maxi 75 euros ou peut être rien car tv valeur d'achat 300 euros en 2014 - franchise 150 euros...avec vétusté à déduire cela fait résultat que des miettes....et dire que le contrat est sur base 175000 euros en valeur de biens mobiliers par manque de suivi clientèle (pourtant la pub dit le CM proche de ses clients !!! foutaise) et une prime de 765 euros annuels pour zéro remboursement ! CREDIT MUTUEL ..la banque à qui parler .....pffff surtout une banque qui ne mérite plus le nom de "mutuel" - nous sommes loin de la volonté du fondateur !!!

D'autres avis sur Crédit Mutuel