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Avis déposé par MARIE sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

70 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 15 mai 2018 à 10:16

MARIE
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Dégats électriques en décembre, je suis assurée en valeur à neuf et j'ai bien envoyé les factures d'appareils ménagers demandées par l'expert suite à son passage (non réparables), le CM m'a payé avec déduction d'une vétusté (alors qu'ils m'ont vendu un contrat en valeur à neuf donc sans vétusté) j'ai contesté le paiement par LR + AR, la caisse locale a également contesté. Je ne vous parle pas également de factures de réparation que l'expert ne juge pas bon de prendre en compte. Pas d'électricité pendant toutes les fêtes et un expert qui se déplace 3 semaines après..., nous devions couper le peut d'électricité que nous avions pendant la nuit et pendant notre absence par risque d'incendie. Ils restent imperturbables. Savent vendre des contrats avec conditions supplémentaires. Mais pour gérer sont totalement NULS et je me demande même s'ils sont honnêtes....

Plus

je n'en vois pas, ils auraient du se contenter de faire de la banque uniquement. Pas compétents pour vendre des assurances et SURTOUT POUR EN ASSURER LE SUIVI.

Moins

Plus leur réponse est longue et moins je leur trouve de qualité. Pourtant nos avons tous nos comptes, nos placements et nos assurances chez eux.

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Réponse de Crédit Mutuel
mercredi 16 mai 2018 à 08:34

Bonjour Marie. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Nathalie, Crédit Mutuel.

MARIE
Réponse de
mercredi 16 mai 2018 à 09:59

J'ai déjà donné mon numéro de sinistre sur ce site pour qu'il vous soit transmis et vous êtes donc incapables de me retrouver, ça dénote bien de votre amateurisme, assez de blabla ...... agissez ! je vous transmets les informations demandées sur votre mail. Toutefois sachez que j'informerai opinion-assurances de votre réponse.


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