Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de Anaïs
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Anaïs sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

jeudi 08 mars 2018 à 23:21

Anaïs

A FUIR !!!! Fidèle à l'entité Crédit Mutuel depuis plus de 30 ans, j'ai souscrit l'assurance habitation de mon appartement auprès des ACM en toute confiance ... ça, c'était avant ~~ Jusqu'au jour où la canalisation d'un voisin casse au sein de la dalle de mon salon, c'était en janvier 2017 › logement inhabitable. Après des semaines pour faire venir un jeune expert dont le professionnalisme reste bien discutable, des heures passées à leur écrire les moindres détails, accompagnés de plans, photos afin qu'il n'y ait pas de quiproquo et que les choses leur soient les plus claires possibles, je suis encore à ce jour "à la rue". Des réponses aux lettres dans un délai allant de 4 semaines à 10 semaines (tout étant complètement bloqué pendant ce temps), un indemnisation versée à mon voisin pour des dégâts reconnus sur ma propriété privée et toujours non résolus à ce jour, erreur de gestion qu'il ne veulent pas admettre et enfin aucune indemnisation du fait que mon logement est inhabitable et que je paie un second loyer ceci malgré mes demandes jusqu'à la lettre recommandée AR.

Même la banque locale a essayé d'intervenir auprès des ACM sans succès ... re-CQFD. A ce jour, malgré ma bonne volonté je ne trouve vraiment rien de positif ... la belle époque où nous pouvions compter sur eux est bien révolue !

Sincèrement TOUT .... VRAIMENT A FUIR quit à payer le double !!!!

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
vendredi 09 mars 2018 à 11:09

Bonjour Anaïs. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Nathalie, Crédit Mutuel.

vendredi 09 mars 2018 à 15:47

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour. Voici une adresse courriel qui m'est bien familière. Néanmoins, permettez-moi de douter d'un dénouement par ce biais dans la mesure où même via lettre recommandée AR je reste sans réponse. Puisque vous m'y invitez, je vous propose de poursuivre le dénouement de cette situation par la présente. Cela permettrait à nos lecteurs de juger de votre potentielle bienveillance. Voici mon numéro de sinistre : 201.170.202.022 T. Je vous rappelle les deux instances en cours : 1/ le versement relatif à la remise en état de ma propriété privée versée indument à mon voisin. 2/ la demande d'indemnité relative à mon logement inhabitable restée à ce jour complètement sans réponse. Dans l'attente de vous lire, Cordialement

samedi 17 mars 2018 à 17:55

Allo Nathalie ?? Quelle surprise, plus personne au bout de la ligne .... RE-RE-CQFD. Ce sont des vies avec lesquelles vous jouez, lorsque notre logement représente tout le budget d'une vie, vous en rendez-vous compte ?

Cathy
vendredi 30 mars 2018 à 09:26

Victime d incendie non responsable on me décompte 150€ de franchise. .Je suis outrée. Tous les objets sur mon balcon sont détruits. Sur seulement 630€ de remboursement on m applique encore une franchise. C est honteux. De plus depuis un mois balcon inhabitable plein de suie et pour joindre le service faut patienter 40minutes

IkatiGroupSAS
mercredi 20 juin 2018 à 23:44

La solution serait pour vous d'écrire au siège sociale de Strasbourg par A.R Recommandé afin que le comité de direction règle enfin votre problème. Ils sont compétant et peuvent débloquer cette désagréable situation

D'autres avis sur Crédit Mutuel