Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lucas sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

jeudi 08 février 2018 à 14:09

Lucas

Après plusieurs années et contrats chez eux...je me demande si l’on peut appeler ça assurance ?? Ils demandent clairement à leurs experts de minimiser le montant des dégâts et exclure un maximun de leurs sinistres et gare à vous si vous demandez réparation ils vous appliquent un taux « minoré » appelation d’origine constatel...un terme pour vous rembourser le minimum possible.

Une conseillère au top, mais démunie devant les acm et leur manager.

Temps d’attente au téléphone pour les avoir, et aucun professionnalisme ni sens commercial

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
vendredi 09 février 2018 à 14:39

Bonjour Lucas. Je suis désolé du mécontentement rencontré lors du traitement de votre sinistre. Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre contrat par mail : assurances@creditmutuel.fr A très vite. Nicolas, Crédit Mutuel.

raymond.ausseray
samedi 10 février 2018 à 14:02

Je suis d'accord avec vous. J'ai écrit un avis à ce propos. Dans mon cas, c'était le sinistre par deux fois qu'ils ont récusé sans autre forme de procès. On sent que les conseillers sont payés en fonction de leur performance de non indemnistation ou de non prise en compte de sinistres. Ou les deux mon capitaine !

D'autres avis sur Crédit Mutuel