Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de vivi67
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vivi67 sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

lundi 05 février 2018 à 14:33

vivi67

victime de la tempête Eléanore, je reste au stade 0 dans le traitement de mon dossier. j'ai transmis les factures que j'avais, car maison de 1993 achetée en 2015, des photos des dégâts, j'ai tél deux fois, quatre mails, aucune réponse de date pour l'expertise et un besoin obligatoire de devis sans jamais donné de forfait ou de détail de remboursement. Alors que nous avons tout fait et essayer de réparer provisoirement comme on pouvait. Je suis tellement déçue, j'ai pris cette assurance avec crédit immo alors que j'étais à la concurrence depuis des années, car employée d'une assurance concurrente et j'ai eu des sinistres remboursés sans aucun soucis.. une honte dans le suivi du dossier et dans les réponses apportées au tél. Quand je vois dans mon entreprise 3/4 des sinistrés ont déjà été remboursés...c'est rageant de voir cela... franchement dès que c'est terminé je pars et je ferai une bonne pub...

conseiller sympa et professionnel

les assurances diverses proposées : les clauses des garanties et des exclusions, complexes et mal détaillées

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mardi 06 février 2018 à 09:57

Bonjour Vivi67. Je regrette votre mécontentement. Pourriez-vous me communiquer les références de votre dossier ? Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Nicolas, Crédit Mutuel

SF
dimanche 04 mars 2018 à 11:59

Bonjour, je suis dans le même cas : tempête Eleanore. Quand je demande où en est mon dossier on me répond : en cours de gestion..... Ca dure. Je crains des dégâts supplémentaire au à l'incompétence de cette assurance ! Et si dégâts supplémentaire, nouvelle déclaration et c'est reparti. Je ne ferai pas de pub et j'ai commencé à faire des devis. Et biensûr je vais "taper" dans mes économies pour entamer les réparations. Je déconseille cette assurance, sauf s'ils sont capables de me prouver le contraire.

D'autres avis sur Crédit Mutuel