Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de BIGOTES
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BIGOTES sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

mercredi 10 janvier 2018 à 23:36

BIGOTES

Bonjour, ma fille et moi même nous sommes de fidèles clients depuis de très nombreuses années.(voitures habitation santé) Je suis victime d'un D.D.E en 02/2016 dans l'appartement pour lequel je suis assuré P.N.O. Infiltration d'eau au plafond venant des combles perdus (copro).2 experts sont passés aucun n'a visité les combles. Ils ont déterminé que le sinistre provenait d'une condensation des gaine VMC. Aucune photo. Dans ces conditions je suis moi même un très bon expert. Même si c'était une condensation ACM aurait semble t il m'indemniser pour la remise en état des embellissements (›1600.00€) et se retourner vers l'assurance de la copro ou D.O dans le cadre de la convention CID -COP. Le dernier emel ACM IARD me dit que si je ne suis pas satisfait je n'ai qu'à saisir le conciliateur des assurances. A ce jour le sinistre perdure et les désordres s'amplifient. J'ai une perte de revenus locatifs assez conséquentes. MERCI A.C.M ASSURANCE CONTRATS MYSTERIEUX. Tant que tu n'as pas de sinistre tu es le bienvenu mais dès le premier sinistre tu n'es plus qu'un N° de sinistre à ne pas couvrir.

JE N'EN TROUVE PLUS JE CHERCHE VERS LA CONCURRENCE POUR BASCULER LE ES CONTRATS DE MA FILLE, SES ENFANTS ET LES MIENS. NOUS EN PROFITERONS POUR CHANGER DE BANQUE ET LE TELEPHONE PORTABLE

Peu de relation avec la conseillère Crédit Mutuel sont rôle est de placé des contrats. Communication par email et téléphone quand c'est possible ave ACM IARD

D'autres avis sur Crédit Mutuel