Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de fredo1979
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fredo1979 sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

mercredi 15 novembre 2017 à 09:03

fredo1979

sinistres suite Ouragan IRMA J'ai un appartement à Saint Martin qui à subit des dégâts suite au passage de l'ouragan IRMA. Mon crédit logement étant au CM je me suis dis pourquoi pas ne pas mettre mon assurance Logement dans le même établissement, j'aurais mieux fais de me casser la jambe ce jour là !!! Devant rentrer en France pour des obligations professionnel l'expertise ce fait avec un de mes collègues et un expert du cabinet envoyé par l'assureur, jusque là rien d'anormal. Les problèmes commences dés lors que je relance pour connaître l'état d'avancement de mon dossier et si le rapport d'expertise à bien été remis à la cie pour pouvoir procéder à mon indemnisation....depuis ce jour je ne reçois comme réponse : - nous avons bcp de travail - il y a bcp de dossier Comme si je ne le savais et comme si je ne savais pas que la situation est particulière néanmoins il faudrait tout de même que l'assurance et son service dédié à la gestion des sinistres CONSTATEL comprenne que tout le monde n'a pas 40 000 euros devant lui pour entreprendre les travaux et que tout retard dans les indemnisation prive à al fois le propriétaire de la possibilité de louer son appartement et les éventuels locataire de trouver un logement sur une ile ou 75% des logements sont détruits je vous passe le courrier et les échanges téléphonique me disant que dans sa grande bonté l'expert va travailler le 11 Novembre pour rendre son rapport et ou rien n'a été fais Dans une tel situation et si CONSTATEL n'a pas la capacité humaine pour absorber la charge de travail je pense qu'il y a assez de personne cherchant du travail en France pour les embaucher sous formes de CDD etc et ainsi répondre de façon normal à la demande de leur client car sauf erreur de ma part j'ai toujours payé mes cotisations et de ce fait je me réserves le droit d'avoir un service à la hauteur de ce que nous avons vécu En résumé j'envisage d'une part de quitter le crédit mutuel et de surtout de ne plus avoir de bien couvert par leur assurance

je continue à essayer de le trouver

beaucoup trop pour les énumérer

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 16 novembre 2017 à 16:01

Bonjour, nous sommes désolé de votre mécontentement. Vous pouvez nous transmettre les références du contrat concerné par ce message à l'adresse suivante : assurances@creditmutuel.fr. Nicolas Crédit Mutuel.

D'autres avis sur Crédit Mutuel