Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Avo sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

mardi 14 novembre 2017 à 17:41

Avo

bonjour , je viens d'avoir un sinistre electrique edf au changement du compteur linky a mal serré les bornes du secondaire du differentiels de plus mal ligne a des baisses de tension le soir depuis qqes mois , mon frigo americain hs, le compresseur froid ne demarre plus depuis une baisse de tension le 7/11/2017 .. tous est decongelé le frigo est hs . et il y a qqes semaines, j'ai eu une baisse de tension j'ai eu egalement une panne sur du materiel informatique .. bien deviné quoi : a la declaration du sinistre la conseillere des acm me dit nous savons que vous n'allez pas rester des jours et des jours sans frigo .. bien heureusement que j'ai anticipé je viens recevoir une lettre de l'expert qui passe le 11 decembre ! qu'elle serieux ! a banir j'ai deja eu 4 experiences negative sur les acm faut fuire de toutes urgences .. heureusement que j'ai anticipé l'achat du frigo !! je n'attends rien de cette compagnie , je vais retirer mes 2 voitures moto habitation et extra scolaire et meme essayer de voir pour faire racheter l'assurance de mon credit maison .. je vous conseil de fuire !!

dommage en 20 ans j'ai eu des supers interlocuteurs. en banque , mais elles ne sont pas les assureurs

c'est assez chere meme si je m'en fou , bien assuré faut payé mais la vous payer et vous n'etes pas assuré , j'ai testé accident sur piste, vol sur une remorque dans un garage privee et maintenant un accident electrique je n'ai jamais eu 1 centime

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 16 novembre 2017 à 16:00

Bonjour, nous sommes désolés de votre mécontentement. Vous pouvez nous transmettre les références du contrat concerné par ce message à l'adresse suivante : assurances@creditmutuel.fr. Nicolas Crédit Mutuel.

D'autres avis sur Crédit Mutuel