Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Avo sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

398 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 14 novembre 2017 à 17:41

Avo
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

bonjour , je viens d'avoir un sinistre electrique edf au changement du compteur linky a mal serré les bornes du secondaire du differentiels de plus mal ligne a des baisses de tension le soir depuis qqes mois , mon frigo americain hs, le compresseur froid ne demarre plus depuis une baisse de tension le 7/11/2017 .. tous est decongelé le frigo est hs . et il y a qqes semaines, j'ai eu une baisse de tension j'ai eu egalement une panne sur du materiel informatique .. bien deviné quoi : a la declaration du sinistre la conseillere des acm me dit nous savons que vous n'allez pas rester des jours et des jours sans frigo .. bien heureusement que j'ai anticipé je viens recevoir une lettre de l'expert qui passe le 11 decembre ! qu'elle serieux ! a banir j'ai deja eu 4 experiences negative sur les acm faut fuire de toutes urgences .. heureusement que j'ai anticipé l'achat du frigo !! je n'attends rien de cette compagnie , je vais retirer mes 2 voitures moto habitation et extra scolaire et meme essayer de voir pour faire racheter l'assurance de mon credit maison .. je vous conseil de fuire !!

Plus

dommage en 20 ans j'ai eu des supers interlocuteurs. en banque , mais elles ne sont pas les assureurs

Moins

c'est assez chere meme si je m'en fou , bien assuré faut payé mais la vous payer et vous n'etes pas assuré , j'ai testé accident sur piste, vol sur une remorque dans un garage privee et maintenant un accident electrique je n'ai jamais eu 1 centime

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 16 novembre 2017 à 16:00

Bonjour, nous sommes désolés de votre mécontentement. Vous pouvez nous transmettre les références du contrat concerné par ce message à l'adresse suivante : assurances@creditmutuel.fr. Nicolas Crédit Mutuel.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Crédit Mutuel
Retrouvez nous sur Facebook