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Avis déposé par loca_ms sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

720 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 10 novembre 2017 à 11:06

loca_ms
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Assurés depuis des années, 1 degat des eaux en aout lié à une intervention exterieur sur un adoucisseur. Declaration d'assurance et demande d'expertise qui traine depuis 3 mois. On relance, on a enfin une expertise programmée, et on recoit un courrier d'avis de resiliation des ACM car on rompt la confiance ! De qui se moque t on ? defendez vous vos clients, ou vous contentez vous d'encaisser les primes ? Je resilie tous mes comptes chez vous.

Plus

vous avez un papier attestant que vous etes assurés, n'en attendez pas plus.

Moins

Incapable d'assurer et d'assumer leurs responsabilité en cas de problemes.

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Avo
Réponse de
mardi 14 novembre 2017 à 17:43

oui c'est exactement ca :: 'est assez chere meme si je m'en fou , bien assuré faut payé mais la vous payer et vous n'etes pas assuré , j'ai testé accident sur piste, vol sur une remorque dans un garage privee et maintenant un accident electrique je n'ai jamais eu 1 centime

lelynx
Réponse de
mardi 05 décembre 2017 à 18:35

J'ai vécu la même histoire, incroyable (ils n'ont pas résilié mais ne voulaient rien payer) J'avais un peintre aui m'a fait un tout petit devis de 400 € pour murs et plafonds de salle de bains, rien à faire, toujours une objection (prouver que la cause est arrêtée par ex !!!)


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