Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sriji sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

mardi 07 novembre 2017 à 19:16

sriji

Afin d'enfouir les câbles électriques destiné à alimenter plusieurs maisons, ERDF a creusé une tranchée directement à ras de mon mur de clôture de ma maison. Bien entendu, le mur a été profondément lézardé et fissuré. J’ai signalé les dégâts du mur de la clôture à mon assurance qui m’a mis en relation avec un expert, l’expert est passé en présence du responsable des travaux d’enfouissement, il était clair que les dégâts sur mon mur sont causé par les travaux (c’est un mur qui a moins de 10 ans) et que avant les travaux un huissier est passé et pris des photos. J’ai accepté une solution à l’amiable que j’ai signé à condition que je reparare moi-même le mur. Depuis l’assurance a clôturé le dossier et on me raccroche on nez que j’ai appelé et demandé est ce qu’il ont vu le rapport de l’huissier avant et le rapport de l’expert après. Ça fait 12 ans que je paye une assurance qui m’a jamais servi, je suis en colere . Hors de question pour moi rester sans suite, s’il le faut je passe par les tribunaux c’est une question de principe D’ailleurs la règle Lorsque du domaine privé vous engendrez des dégâts au domaine public vous payez et vice versa. Merci de me conseiller

Aucun

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 09 novembre 2017 à 09:45

Bonjour. Pourriez-vous me communiquer les références de votre contrat ? Voici mon adresse mail : assurances@creditmutuel.fr A très vite. Nicolas, Crédit Mutuel.

D'autres avis sur Crédit Mutuel