Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MIE59 sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

jeudi 28 septembre 2017 à 13:40

MIE59

nous avons toutes nos assurances au credit mutuel depuis sa création et nous sommes très satisfaits

exemple d'intervention : Orage avec grêle en juillet notre nouvelle clôture en PVC dévastée, nous avons téléphoné le temps du devis envoyé par courrier avec les photos 48heures après l'argent été sur notre compte . Autre problème que nous avons dû traverser nous sommes garanti protection juridique Mon mari a déposé un fend bûche pour réparation deux année se sont écoulées sans que le fend bûche soit réparé Nous avons fait appel à la protection juridique de chez eux en deux mois le fend bûche était réparé avec une garanti de six mois pour les réparations. Nous remercions vraiment toutes les équipes qui font de leur mieux pour satisfaire leursclients

Pour moi actuellement je n'ai rien a dire en négative le moindre problème, ou question ont été résolus

ramon68
vendredi 06 octobre 2017 à 20:01

bonsoir; je suis moi même actionnaire aux CMDP avec toutes les satisfactions qui vont avec. Je pense que les "couac" des internautes sont surtout liés à certaines personnes qui manquent de professionnalisme et qui ne méritent pas de faire partie des CMDP. Cordialement T.R.

D'autres avis sur Crédit Mutuel