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Avis déposé par Françoise sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

408 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 14 juillet 2017 à 13:49

Françoise
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

La aussi une catastrophe des délais très longs, des demandes de renseignements qui n'ont aucune raison d'être m'étant renseignée à la Banque de France service assurance. Bref tout pour faire traîner, même que je ne suis pas responsable et que l'assurance de la partie adverses attend juste le rapport du Credit Mutuel.

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Nac
Réponse de
jeudi 10 août 2017 à 14:40

Bonjour, J'ai la même expérience. Victime d'un sinistre, mon assurance ACM, me fait lanterner et me demandes des devis de plus en plus détaillé. Le sinistre n'est toujours pas pris en charge après plus de trois mois! Je n'ai jamais vu cela. Ils vont résilier mon contrat, est-ce grave? Non je comptais moi même le résilier vu leurs méthodes. Mais mon sinistre sera pris en charge quand? Dois-je me tourner vers la DGCCRF ?


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