Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de Yohann
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Yohann sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

219 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 08 juillet 2017 à 18:34

Yohann
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Assuré par obligation suite à mon prêt immo chez CM. Très déçu. Je viens d'être victime d'un cambriolage avec effraction dans ma cave. On refuse de m'indemniser. La raison ? On croit rêver, voici un extrait de la lettre de réponse que j'ai reçu : "les faits décrits ne correspondant pas à la définition du vol selon les termes de votre contrat d'assurance habitation, sa garantie "vol" ne peut s'appliquer." Là faudrait m'expliquer en quoi un cambriolage ne constitue pas un vol. "Selon les éléments transmis, il apparait que votre porte ne comporte aucune serrure, uniquement un cadenas et deux crochets. Nous vous rappelons qu'au titre de votre contrat, toutes les portes d'accès à vos locaux assurés doivent être munies d'une serrure de sûreté pour pouvoir bénéficier de la garantie "vol". Là encore une fois, j'ai beau regardé mon contrat, ce détail n'apparait nul part. Et qui irait mettre une porte de sécurité dans sa cave ! Aucun des documents que j'ai signé ne stipule cette close. Je ne vais pas en rester là, car au final on paye à s'assurer alors que dans tous les cas on ne peut pas être indemnisés !!! Au final, c'est vous qui nous volez !!!!

Plus

J'aime bien mon conseiller

Moins

Ce refus de m'indemniser

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
lundi 10 juillet 2017 à 10:05

Bonjour Yohann. Pour vous apporter les précisions nécessaires concernant la protection de vos locaux, j'aurai besoin des références de votre contrat. Vous pouvez me les communiquer à cette adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite. Nicolas, Crédit Mutuel.

Danielatous
Réponse de
samedi 15 juillet 2017 à 14:26

Bonjour Yohann,j'aime bien ce Nicolas il répond à toutes nos réflexions,mais vous allez voir il va ce basée sur ce que vous avez déjà décrit et bien vous aurez dû mettre une serrure et il ne peut rien faire de plus.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Crédit Mutuel
Retrouvez nous sur Facebook