Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de sarahbnm
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sarahbnm sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

401 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 05 juillet 2017 à 09:44

sarahbnm
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Le service client est indisponible ==› j'attends 15 min en moyenne avant d'avoir quelqu'un au téléphone. Donc je me suis dis que j'allais plutôt tenter de communiquer par email, je pense que c'est un peu la base d'avoir un service client avec qui communiqué par email et bien il faut croire que non chez Crédit Mutuel puisqu'ils mettent 1 semaine à répondre à une simple demande d'envoi de constat, 1 semaine de plus pour envoyer le constat bon à ce rythme là effectivement on passe 3 mois à régler un petit dégat des eaux...

Plus

Quand j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au téléphone, le type était plutot sympa

Moins

L'efficacité Les lenteurs de traitement La difficulté à joindre le service client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 06 juillet 2017 à 08:34

Bonjour, j'ai une solutions à vous proposer pour la gestion de votre dossier. Je vous invite à me communiquer les références de votre contrat par mail. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite. Nicolas, Crédit Mutuel.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Crédit Mutuel
Retrouvez nous sur Facebook