Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dfya sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

jeudi 09 février 2017 à 18:23

Dfya

Refus du siège de donner suite à un cambriolage, avec pour prétexte que le mot effraction n’apparait pas textuellement sur le dépôt de plainte de la gendarmerie, ceci n'étant pas stipulé sur les Conditions Générales, et ce malgré effraction sans dégradation. Dossier transmis par le conseiller clientèle aprés demande de vérification.

Aucun sinistre déclaré depuis l'année d'adhésion 1992! Le rapport qualité prix semblait intéressant et les sinistres couverts exhaustifs.

Le CG n'est pas suffisamment exhaustifs sur les conditions de prise en charge des sinistres, joue sur les mots...

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
vendredi 10 février 2017 à 09:40

Bonjour Dyfa. Je regrette votre mécontentement. Pourriez-vous m'adresser les références de votre contrat d'assurance ? Voici mon adresse mail : assurances@creditmutuel.fr A très vite. Nicolas, Crédit Mutuel.

Dfya
samedi 04 mars 2017 à 18:08

Suite à mon sur vitre site, ACM contact réseaux sociaux m'a contacté pour me proposer un geste commerciale. Cette participation commerciale accordée à titre exceptionnel, en l'absence de garantie contractuelle est à souligner car a m'a permis de compenser une partie de la perte financière correspondant à ce vol. Je remercie votre site et les ACM et revois à la hausse ma note de satisfaction.

D'autres avis sur Crédit Mutuel