Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dfya sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

323 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 09 février 2017 à 18:23

Dfya
Bonne
Bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,8

Refus du siège de donner suite à un cambriolage, avec pour prétexte que le mot effraction n’apparait pas textuellement sur le dépôt de plainte de la gendarmerie, ceci n'étant pas stipulé sur les Conditions Générales, et ce malgré effraction sans dégradation. Dossier transmis par le conseiller clientèle aprés demande de vérification.

Plus

Aucun sinistre déclaré depuis l'année d'adhésion 1992! Le rapport qualité prix semblait intéressant et les sinistres couverts exhaustifs.

Moins

Le CG n'est pas suffisamment exhaustifs sur les conditions de prise en charge des sinistres, joue sur les mots...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
vendredi 10 février 2017 à 09:40

Bonjour Dyfa. Je regrette votre mécontentement. Pourriez-vous m'adresser les références de votre contrat d'assurance ? Voici mon adresse mail : assurances@creditmutuel.fr A très vite. Nicolas, Crédit Mutuel.

Dfya
Réponse de
samedi 04 mars 2017 à 18:08

Suite à mon sur vitre site, ACM contact réseaux sociaux m'a contacté pour me proposer un geste commerciale. Cette participation commerciale accordée à titre exceptionnel, en l'absence de garantie contractuelle est à souligner car a m'a permis de compenser une partie de la perte financière correspondant à ce vol. Je remercie votre site et les ACM et revois à la hausse ma note de satisfaction.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Crédit Mutuel
Retrouvez nous sur Facebook