Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de severine59350
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par severine59350 sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

mercredi 30 novembre 2016 à 12:31

severine59350

J'ai un dégât des eaux donc infiltration sur mes mur et plafond j'ai envoyé devis ect comme convenu j'appel aujourdhui pour savoir si mes documents on bien été reçu et comment se passe la suite car en 8 ans assuré chez eu jamais eu de sinistre et la la personne me di que si tout est ok je peux commencé les travaux étonné je dois avancé les frais qui montent a 1300e

aucun souci juste ce jour

personne désagréable au telephone

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 01 décembre 2016 à 12:05

Bonjour Séverine. Afin de vous apporter les précisions nécessaires sur la gestion de votre sinistre, pouvez-vous me communiquer les références de votre contrat ? Voici mon adresse mail : assurances@creditmutuel.fr A bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.

severine59350
mardi 13 décembre 2016 à 10:49

bonjour je vous est envoyé tout sa sur votre adresse mail a ce jour pas de réponse.Mes travaux reste en suspend faute de moyens vu la sommes j'aimerai avoir etre fixe sur la suite et bien sur je pense resilié mes contrat merci

digrande
mardi 27 décembre 2016 à 20:20

Bonjour résiliation de vos contrats? Vous avez parfaitement raison. Ça s'appelle du mépris la façon dont ils traitent le client....j'en fais les frais actuellement et suis sur le point de saisir Acpr et médiateur car dans mon affaire il y a une problématique banque et l'autre concerne les assurances. courage mais n'hésitez pas à faire appel si besoin à la médiation et lACPR si besoin.

D'autres avis sur Crédit Mutuel