Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fafa sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

jeudi 20 octobre 2016 à 19:41

fafa

Assurée aux ACM Crédit mutuel PNO https://www.creditmutuel.fr/cmo/fr/info/particulier/logement/assurer_proteger_logement/protection_bailleur/caracteristiques.html : dégâts des eaux, vol, vandalisme détérior immobili consécutives à une effraction... Ma maison est vandalisée Vols tuyaux de radiateurs chaudière.. Remb 400 euros

un mail d'accusé de réception

Traitement des dossiers trop long ou non conforme à votre garantie on se demande si les opérateurs sont compétents

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
vendredi 21 octobre 2016 à 09:51

Bonjour. Pouvez-vous m'adresser les références de votre contrat ? Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.

faty1000
dimanche 30 octobre 2016 à 17:55

C'est bien çà PNO avec garantie immobilière mon bien est complètement dégradé, 400 euros de remboursement, pas étonnant des banques qui gèrent des assurances en terme technique manquent de compétences positionnement 9/14 pas étonnant ! Mais je vais tout de même voir un conseillé juridique sur ce contrat qui stipule une garantie immobilière et l'immobilier ce qui est immobile n'est pas couvert par la compagnie trouver la faille ! Et les conseillers en contractant n'ont aucun doute sur ce qui est l'immobile le CM pour atteindre la 1ere place de la liste y a encore du chemin

D'autres avis sur Crédit Mutuel