Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de emilie
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par emilie sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

mardi 11 octobre 2016 à 17:45

emilie

Assurance qui marche lorsque vous n'avez rien. Lors d'un sinistre, ils ne suivent pas le dossier .l'assurance n'est pas cher à la base, mais c'est quand même trop cher par rapport aux services zéro rendu! pour le constatel attention la ligne est occupée toute la journée

rien de rien

arrogant et irrespectueux

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mercredi 12 octobre 2016 à 09:07

Bonjour Emilie. Je suis désolé de votre mécontentement. Si vous avez besoin d'informations pour votre sinistre, je suis personnellement à votre disposition. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.

emilie
mercredi 12 octobre 2016 à 13:14

il est quand même étonnant que vous répondiez"Nicolas" à chaque avis négatif publié ...alors que de l'autre côté l'assurance laisse traîner les sinistres et au bout deux ans classe les dossiers sans suite.....ça serait bien que dans vos services il y ait des "Nicolas" aussi réactifs et polis que vous!!

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 13 octobre 2016 à 16:58

Bonjour Emilie. Avez-vous besoin d'aide pour votre sinistre ? Je n'ai pas reçu de message de votre part, et sans les références de votre contrat, je ne peux agir davantage... Bien cordialement. Nicolas (et oui, c'est encore moi).

D'autres avis sur Crédit Mutuel