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Avis déposé par STFYDGEL sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

285 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 05 octobre 2016 à 15:36

STFYDGEL
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Je cherche simplement à les joindre depuis 15 jours!!! 5 appels de plus de 10minutes chacun, avec seulement leur musique d'attente....Il faut faire quoi pour les avoirs? C'est le service Constatel. J'ai bien senti quand je les ai eu la première fois qu'ils n'étaient pas contents que je déclare un sinistre (il est pas gros en pus!!! et suite à un orage...), la dame m'avait presque raccroché au nez après m'avoir pris pour un débile. Bref je ne sais plus quoi faire...

Plus

ben...pas grand chose pour l'instant

Moins

le "service" client. Plus de 10mn d'attente sur le service sinistre!!! moi ça va c'est pas critique! mais j'imagine si tu viens d'avoir un accident, ça doit pas être agréable...

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Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 06 octobre 2016 à 10:11

Bonjour. Je regrette votre mécontentement. Nous enregistrons en effet un taux d'appels important en ce moment. Bien entendu, vous avez 5 jours pour déclarer votre sinistre. En cas de besoin d'assistance, c'est Mondial Assistance qui est votre interlocuteur, avec un délai d'intervention adapté à la situation. Pour votre sinistre : nous ne tenons pas rigueur à nos assurés de déclarer un sinistre, c'est notre métier. Pour vous aider dans vos démarches, je vous invite à me contacter par mail : assurances@creditmutuel.fr A bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.


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