Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de stephanie
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stephanie sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

mardi 23 août 2016 à 19:32

stephanie

degat des eaux depuis 2 ans, probleme de carrelage qui sonne le creux, dans conditions generales de vente il est prevu un remplacement a l identique... quelle utopie!!! Oblige de payer un tiers expert qui demande un remplacement complet du carrelage. L assurance n est pas d accord (surprenant?) mais n a pas le professionnalisme de rencontrer mon expert (echange mail en 4 lignes signalant le refus). Dans le contrat un 3eme expert doit etre nomme en accord avec les 2 parties mais là........ PLUS PERSONNE. Franchement je ne ferai pas de pub

ben je vois plus à ce jour

meme en lisant le contrat en entier (livre conditions generales de vente) ben tu t appercois que tu dois savoir lire entre les lignes

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mercredi 24 août 2016 à 10:20

Bonjour Stéphanie. Pouvez-vous m'envoyer vos références de contrat ou de sinistre par mail ? Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.

stephanie
mercredi 24 août 2016 à 13:09

merci de votre interet a mon probleme, j ai a ma demande rencontre le responsable regional des acm fin juillet et depuis plus rien je vous envoie le mail cet apres midi. Le dossier est complexe car depuis le depart c est le "cirque", il a fallut que je reclame l intervention d un expert car les degats etaient trop consequents cordialement stephanie

D'autres avis sur Crédit Mutuel