Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de sylvie
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sylvie sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

lundi 22 août 2016 à 17:58

sylvie

sinistre électrique arriver le 28 mars 2016 causer par edf nous sommes le 22aout premier versement apres des dizaine de coup de fil maintenant ont me dit le reste apres recourt aupres edf même mon conseiller du credit mutuel ne repond plus a mes message je me suis donc renseigné pres d une autre compagnie avec mon dossier ils me disent tous la même chose vous ètes assurer pour dégat electrique donc ils doive vous avancé le reste de la somme et eux faire leur recourt sacher aussi que la premiere fois c est l expert du credit mutuel qui est venus faire l expertise puis il est revenus avec expert edf je penser que cetait pour mieux nous défendre mais non pas du tous il s est rallier a l autre expert edf estimation encore plus basse exemple pour chaudiere et cumul 1200e soit disant trop vielle ect;; quand vous appelez l assurance ont vous répond a peine et pas tres poliment bref je ne sait pas comment cela va finir mais il faut savoir que nous ne sommes pas responsable alors si ont l avez etait !!!!!

aucuns

tous

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mercredi 24 août 2016 à 10:22

Bonjour Sylvie. Je vous invite à me transmettre votre référence de contrat ou de sinistre par mail : assurances@creditmutuel.fr A bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel

D'autres avis sur Crédit Mutuel