Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de Antu1964
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Antu1964 sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

vendredi 29 juillet 2016 à 18:45

Antu1964

Je suis assuré à ma banque le CREDIT MUTUEL, pour mon habitation, étant sociétaire depuis 2012. Je savais que leur tarif était assez élevé, mais je l'avais choisie pour la proximité et la compétence de mon Conseiller. Malheureusement, mon conseiller a été muté avec une promotion. Résultats : "La banque à qui parler", est devenue "la banque à ne pas soliciter", surtout si vous avez un pépin. Pour un gros problème de travaux de rénovation en que ayant tombé sur un auto entrepreneur que à encaissé et ne jamais effectuée les travaux demandée laissant tout sont matériel et son véhicule de service dans mon garage. Lors que j'ai contacté mon assurance "Crédit Mutuel" (Protection Juridique), je n'ai eu le droit qu'à un laconique refus pour une prise en charge de ma défense, par un homme de loi, car : "nous prenons que les cas gagnant"... Par contre, ayant pris les choses en main j'ai a mes frais pris contact avec un avocat a mes frais et que m'a fait gagner le procès. Quelle assurance celle-ci. COMPLETEMENT ECOEURE ET DEGOUTE

Aucun

Tout

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
lundi 01 août 2016 à 11:26

Bonjour Antu1964. Je regrette votre mécontentement. Si vous souhaitez plus d'explications sur le traitement de votre sinistre, vous pouvez me contacter par mail : assurances@creditmutuel.fr A bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.

D'autres avis sur Crédit Mutuel