Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dy sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

lundi 11 juillet 2016 à 19:57

Dy

Bonsoir Je suis assurée depuis plusieurs années au crédit mutuel j'ai un super conseiller qui m'a convaincu de prendre cette assurance pour mon véhicule et mon habitation pensant que tout les personnes travaillant dans cette société avait les mêmes valeurs je le pense peut être naïvement... j'ai été victime d'un cambriolage chez moi le 14 mai dernier au début la personne ayant pris en charge mon dossier m'a demandé de faire la liste des biens volés et qu'ensuite je serais remboursé dans à peu près une huitaine de jours. Ne travaillant pas étant en arrêt maladie suite à 2 cancers je me sentais soulager car je ne peux acheter une nouvelle télé par exemple pour mes 2 enfants une semaine plus tard ne voyant rien arrivé je téléphone on me dit qu'un expert passera finalement bon et bien j'attends l'expert arrive et moi je me dis qu'elle paraît être une personne bien j'attends fin de mois de juin car elle m'a dit que son rapport serait arrivé au crédit mutuel j'appelle l'expert qui me dit que j'ai harcelé le crédit mutuel alors que je ne les ais appelé qu'au début pour ne pas me tromper dans le montage du dossier et l'expert me reçoit mal en me disant de ne plus téléphoner je me sens perdue car je viens d'apprendre que j'ai un autre cancer et je suis hospitalisée fin de semaine j'en peux plus franchement je ne conseille pas cette assurance je n'ai jamais eu à déclarer un vol j'ai toujours payé mes cotisations vraiment je suis épuisée Merci d'avoir pris le temps de me lire

Mon conseiller d'agence est formidable

n'ayez pas de problème il faut payer et ne rien demander

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mercredi 13 juillet 2016 à 14:00

Bonjour. Vous pouvez m'envoyer votre référence de contrat ou de sinistre par mail : assurances@creditmutuel.fr Je pourrai ainsi retracer les étapes du traitement de votre sinistre. A très vite. Nicolas, Crédit Mutuel.

D'autres avis sur Crédit Mutuel