Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de papillon
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par papillon sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

mardi 28 juin 2016 à 08:33

papillon

J'ai souscrit un contrat CORAIL 3000 il y a 13 ans. Il y a 2 semaines mes appareils ont été endommagés par un orage TV (neuve), micro-onde et ordinateur. On me demande de les ramener dans un magasin spécialisé qui me font un certificat comme quoi mes appareils ne sont pas réparables qui me coûte 70 €. J'attends le remboursement, toujours rien. Je rappelle ensuite on me demande un devis que je fais faire par ce même magasin, que je renvoie à mon assurance. N'étant toujours pas remboursée, je rappelle l'assurance qui me dit on ne peut pas vous rembourser on va d'abord faire appel à un expert qui passera dans 3 semaines pour vérifier si ce n'est pas un problème électrique de votre maison (qui est neuve et qui a un consuel). Encaisser l'argent depuis 13 ans ils peuvent, rembourser 2000 € c'est trop !!! En plus ils ne veulent pas me rembourser le devis qu'ils m'on fait faire. On me balade tous les jours, on cherche des excuses et on ne me rembourse toujours pas !!! Pourquoi n'a-t-on pas envoyer un expert tout de suite ? En plus le magasin a gardé mes appareils qu'ils ont démontés et que je n'ai pas pu encore récupérer. Combien vais-je devoir attendre 6 mois, 1 an ?

il n'y en a pas. Changez d'assurance !

l'argent vous savez prendre, respecter les contrats vous savez pas

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mercredi 29 juin 2016 à 14:33

Bonjour papillon. Je vous propose de m'envoyer vos références de contrat ou de sinistre par mail : assurances@creditmutuel.fr A très vite. Nicolas, Crédit Mutuel.

D'autres avis sur Crédit Mutuel