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Avis déposé par gfer sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

317 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 23 juin 2016 à 09:36

gfer
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

quand il y a un sinistre il y a plus personne. il faut prévoir des délais de plus de 3 mois pour avoir une réponses des services ACM... Je n'ai pas de mot pour qualifier la qualité de leur services tant il est médiocre ...

Plus

heureusement il y a d'autres assureur, ne faites pas mon erreur

Moins

les temps de réactions, le professionnalisme, la rigueur, le sens du service, le prix, la qualité des interlocuteurs ...

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Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 23 juin 2016 à 10:35

Bonjour gfer. Je regrette votre mécontentement. Nous attachons beaucoup d'importance à la réactivité de nos prestations. Vous pouvez me contacter par mail et m'indiquer votre numéro de contrat ou la référence de votre sinistre : assurances@creditmutuel.fr A bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.

gfer
Réponse de
mardi 05 juillet 2016 à 10:01

Bonjour Nicolas, je vais te tutoyer vu que tu réponds en ami et que tu me sembles serviable .... la suite du message montre bien qu'ACM accorde plus d'importance à réagir sur ce site qu'à traiter les sujets de fond. L'image est plus importante que le service à ses clients... Je t'ai donc écris il y a maintenant 1 semaine et demi comme proposé et comme je le préssentais, il règne chez les assurance du crédit mutuelle une grande réactivité et je reste sans aucune réponse ni aucun accusé de réception... celà illustre parfaitement mes propos préalables et votre note pitoyable. Je n'aurais pas tutoyé un professionnel mais là Nicolas, avoue que celà ne suit pas derrière, et force est de constater que la qualité de tes services n'est pas au rendez-vous ou alors nous n'avons pas la même compréhension du "à bientôt" et du rôle d'un service d'assurance. A mon tour de souhaiter à bientôt à tous les "Nicolas" du service de comm ou de suivi de ce genre de site... au plaisir de rebondir sur l'inefficacité sans faille des services du groupe Crédit Mutuel

gfer
Réponse de
jeudi 28 juillet 2016 à 10:37

Petite mise à niveau 3 semaines plus tard... Après un super message de mon ami Nicolas du style "C'est bon tout va bien, tout est résolu" et bien concrètement, rien n'a avancé et j'en suis toujours au même point. Je ne comprend même pas pourquoi le service "réseau sociaux" se permet de m'envoyer un tel message, ils sont vraiment totalement à côté de la plaque... Je confirme encore leur inefficacité ou plutôt l'inutilité des assurances crédit mutuel ACM ... Ils ne devraient pas exister ...

gfer
Réponse de
mardi 06 décembre 2016 à 14:51

Et 5 mois plus tard, le dossier est toujours coincé et pourtant il y a un risque électrique parmi tous les soucis. Encore bravo pour votre capacité à ne rien faire... et vous dites attacher beaucoup d'importance à la réactivité de vos prestations, vous devez parler de vos prélèvements, là il n'y a pas de retard.. ACM certainement parmi les plus mauvaises assurances !


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