Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de JoëlleDB
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JoëlleDB sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

samedi 04 juin 2016 à 22:01

JoëlleDB

Attention, ils vous exclu dés que vous avez plus de 4 sinistres en 3 ans. Même si vous êtes chez depuis 26 ans et que vous avez eu au total 7 sinistres, seules compte les 3 dernières années. Et cela quelque soit le montants total des sinistres. Ils ont résiliés mon contrat, sans aucune explications et en refusant toutes discusion. Pour 4 sinistres d'un montant total de 1200 €, étalé sur 3 ans. Alors que je payais 1000€ par an, que je suis cliente chez eux depuis 1993, et que je n'ai eu que 7 sinistres (en comptant les 4 derniers) en 26 ans.

Ils remboursent bien les sinistres

Ils sont très cher et fermé à toutes explications et discussion en cas de problème.

Paulina
jeudi 11 août 2016 à 22:29

Et bien je suis dans ce cas et votre expérience ne me rassure pas ! Aucun sinistre en 20 ans et, triste loi des séries, 3 sinistres en 2 mois (un accident de vélo et 2 TV HS suite à un orage). De plus, ce jour, mon lave vaisselle vient de lâcher et je suis assurée tous risques mobilier donc normalement mon assurance devrait prendre en charge mais si je comprends bien , j'ai intérêt à ne pas le déclarer afin de ne pas me faire exclure ! Lorsqu'il s'agit de payer ses cotisations tout va bien mais lorsqu'on a besoin de son assureur, les limites sont vite là ! Merci le CREDIT MUTUEL !..

D'autres avis sur Crédit Mutuel