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Avis déposé par sabsed sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

542 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 22 mars 2016 à 12:01

sabsed
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Suite à une mauvaise remontée d'information d'un 'expert', je me suis vu résilier 3 contrats. J'ai essayé d'expliquer l'anomalie, mais ils ont rien voulu entendre. Marqué au fer rouge, je ne peut retrouver une assurance. J'ai essayé de trouver une conciliation, mais aucune écoute de leur part

Plus

tellement déçu de leur reaction que je ne voit plus rien de positif surtout en regardant l'hypocrisie de leur publicités

Moins

Procéduriers, une foi inébranlable envers les experts. Pour les ACM, les experts ne se trompent jamais. La suspicion retombe toujours sur le client.

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Réponse de Crédit Mutuel
mercredi 23 mars 2016 à 11:35

Bonjour Sabsed. Si vous souhaitez plus d'explications sur le règlement de votre sinistre, je suis à votre disposition. Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse assurances@creditmutuel.fr A bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.

sabsed
Réponse de
jeudi 24 mars 2016 à 12:06

Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai essayé maintes fois des conciliations, j'ai même tenté de faire valoir ma bonne foi au plus hautes instances des ACM. Le resultat fût toujours le même: Porte close et opacité complete quant à la motivation du 'jugement'. Je ne puis malheureusement plus accorder ma confiance à toute intervention de la part des ACM. Ce qui m'as le plus choqué c'est une phrase avant de recevoir les fameux courriers recommandés: "Je vous conseille de souscrire au plus vite de nouvelles assurances chez un autre assureur". C'est seulement quelques semaines plus tard que j'ai compris ce 'conseil'... Cordialement

sabsed
Réponse de
jeudi 24 mars 2016 à 12:44

Bonjour, Merci pour votre proposition. Malheureusement, vu le nombre de courriers que j'ai pu envoyer jusqu’aux plus hautes instances des ACM afin de DIALOGUER et les fins de non-recevoir reçues, vous comprendrez bien ma déception au sujet des ACM et ma perception d'un geste marketing plus qu'une recherche à trouver une véritable 'solution'. J'ai une réponse qui me restera longtemps en mémoire lors d'un appel téléphonique avec un médiateur des ACM: "Je vous conseille de trouver un nouvel assureur pour tous vos contrats dans les plus brefs délais" Quelques semaines plus tard, j'ai compris pourquoi…


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