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Avis déposé par Annette sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

499 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 14 mars 2016 à 10:13

Annette
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Surtout ne pas avoir de litiges avec un voisin qui a ses comptes au CIC ... Trois litiges non responsables d'affilé avec le voisin, une expertise non missionnée avec aggravation des dégâts (cela semble normal pour eux), une autre expertise plus que douteuse (je me pose des questions concernant l'indépendance des experts), bref, un vrai parcours du combattant pour se faire rembourser partiellement et pour couronner le tout je suis virée début avril... que du bonheur de signer avec CIC assurances. Je recommande chaudement si vous aimez les embrouilles.

Plus

Le prix, mais au final vous êtes perdant ... (quoi de plus normal avec les assureurs).

Moins

Trop long à énumérer, le mieux est de tester ...

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Réponse de Crédit Mutuel
mardi 15 mars 2016 à 08:12

Bonjour Annette. Je regrette votre mécontentement suite au règlement de votre sinistre. Si vous souhaitez plus d'explications sur les différentes étapes qui ont conduit à la résiliation de votre contrat, je suis à votre disposition. Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : assurances@creditmutuel.fr A bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.

Annette
Réponse de
mardi 15 mars 2016 à 20:31

Bonsoir Nicolas du Crédit Mutuel, Mon mécontentement fait suite au règlement partiel des sinistres occasionnés par mon voisin et à la gestion plus que légère des dossiers. En ce qui concerne les étapes de la résiliation, j'ai eu une sombre explication concernant le risque que je représentais par rapport au "portefeuille risque". Si j'ai bien compris, pour être "bonne cliente", il ne faut avoir aucun sinistre responsable ou non et se contenter de bien régler ses cotisations. Pour moi, il s'agit d'une double peine car j'ai été de ma poche sur des sinistres non responsables et par dessus le marché je suis virée par ma propre assurance ... Il me semble qu'on marche sur la tête. Je vous remercie de tenter une ultime explication mais cela ne règlera pas mes différends qui m'opposent à non seulement mon voisin mais aussi MON assurance. Le médiateur de la république va être saisi afin qu'il puisse éventuellement trouver une solution ... Cordialement


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