Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ben79 sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

lundi 29 février 2016 à 11:51

Ben79

Un bon Conseil N'aller pas au Crédit Mutuel .Suite à un cambriolage le crédit mutuel nous demande sans arrêt des compléments d'informations alors qu’elles figurent dans le rapport de police ou des factures alors que les originaux ont déjà été envoyés accusés de réception à l'appui La méthode est de vous fatiguer Plutôt que de recevoir 1 courrier POSTAL avec 10 demandes de renseignements.Nous recevons 10 Courriers avec 1 demande par courrier Soit 10 recommandés depuis plusieurs mois et à chaque fois entre 8 et 12 euros .faites le compte.On nous dit que c'est le dernier renseignement et après le dossier est clos.Pour info Nous avons un compte bancaire CRÉDIT MUTUEL une assurance CRÉDIT MUTUEL et une assistance juridique CRÉDIT MUTUEL mémo pour moi , ne plus jamais faire cette bêtise. Elle est belle la publicité.Voilà une opinion d'un sociétaire.

rien

rien

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mardi 01 mars 2016 à 17:04

Bonjour Ben79. Je suis surpris par le traitement de votre sinistre. Pourriez-vous m'envoyer la référence de votre sinistre par mail, à l'adresse assurances@creditmutuel.fr A bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.

Kristel1
lundi 21 mars 2016 à 15:50

Bonjour, C'est rigolo mais je suis exactement dans la même situation que vous. J'ai été cambriolé le 25 Novembre dernier (c'est une date à jamais gravé dans ma mémoire car on nous a TOUT volé). Avec mon mari nous avions voulu faire bien les choses et avons pris le maximum de toutes les garanties pour notre assurance habitation (c'est notre première maison...). 3 semaines après le cambriolage, nous avons TOUT transmis : factures, photos, etc.... On nous a alors dis que notre dossier serait traité sous 10 jours : Waouh!!!! Ca c'est du service client!!!!(notre première impression je précise). Après nous avoir envoyé 10 courriers nous demandant 1 complément à chaque fois et avec un délai d'une semaine entre chaque, l'assurance a finalement mandaté un expert qui est venu mi-Janvier. A date, tout rien... Tout le monde reste muet : la banque ne nous dis rien, l'assurance ne peut rien nous dire car ce n'est pas signé (ca fait 3 semaines qu'on nous dit ca?!?) et le cabinet d'expertise nous a dit que le montant proposé était très très en dessous de notre préjudice. Bref, tout le monde se fiche de nous, personne ne prend ses responsabilités et c'est double peine pour nous : dans ce cambriolage on a tout perdu (plus 1 seul bijou, plus 1 seul souvenir, plus 1 seule photo, bref plus rien a part nos meubles!!!!) et en plus on se fiche de nous quand il s'agit d'indemnisation! C'est bien beau de parler de mutualisme, mais il s'agirait déjà d'écouter et satisfaire son client, de l'accompagner dans les bons mais également dans les mauvais moments. Le mutualisme ce n'est pas que nous vendre des parts sociales et des cartes de crédit sociétaires pour nous faire croire qu'on, enfin VOUS faites une bonne action!!! Certe l'IARD est un véritable lévier de PNB pour vous mais il ne s'agit pas uniquement de vendre un produit!!!! Encore une fois il faut accompagner son client!!! Cerise sur le gateau : on nous demande de PARRAINER !!!!!!!!!!! C'est l'hopital qui se fou de la charité!

D'autres avis sur Crédit Mutuel