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Avis déposé par razmokets sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

785 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 27 février 2016 à 17:35

razmokets
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, Je viens de recevoir le montant de la prise en charge suite à un dégât des eaux dont j'ai été victime. La facture s'est élevée à 1342€ et j'ai eu droit à un remboursement de 350€, la franchise m'ayant été remboursée suite à mon ancienneté. Je suis très insatisfait, les ACM jouant sur les mots et sur le fait que la tuyauterie qui présentait une fuite n'était pas entièrement encastrée. Bref, je ne changerai pas d'avis tant que cette affaire restera là et j'envisage sérieusement de stopper net mes différents contrats. Pour finir, augmentation moyenne annuelle des tarifs de 6.3% depuis 10 ans.

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Rien

Moins

Prise en charge, prix, difficulté d'avoir un conseiller le week-end

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Réponse de Crédit Mutuel
mardi 01 mars 2016 à 17:00

Bonjour Razmokets. Pourriez-vous m'envoyer votre référence de sinistre par mail ? Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A bientôt ! Nicolas, Crédit Mutuel.

razmokets
Réponse de
mardi 01 mars 2016 à 21:24

Bonsoir, Je viens de vous transmettre les éléments à l'adresse indiquée par votre message. J'espère avoir de vos nouvelles prochainement, sachant que j'ai également alerté mon conseiller bancaire de la situation et qu'un courrier sera adressé dès demain aux ACM Constatel pour leur faire part de mon insatisfaction. Cordialement,

razmokets
Réponse de
dimanche 27 mars 2016 à 15:29

Bonjour, Je tenais à laisser un autre commentaire suite à des échanges avec mon conseiller... Pour résumer, après quelques échanges avec mon conseiller et un recommandé demandant des explications concernant la prise en charge, les choses se sont nettement arrangées. J'ai eu droit à un "geste commercial" à hauteur de mes espérances. Reste maintenant à savoir si mon ancienneté a été le seul paramètre à faire pencher la balance ou si mes menaces de quitter le Crédit Mutuel ont pesé sur le résultat.


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