Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de enAlsace
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par enAlsace sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

mercredi 27 janvier 2016 à 11:33

enAlsace

UN BON CONSEIL. SURTOUT N'ALLEZ PAS AU CREDIT MUTUEL. Nous avons eu un dégât des eaux dans la salle de bain. Le crédit mutuel fait appel à des experts qui vont faire en sorte que le crédit mutuel ne paye rien ou vraiment très peu.

Il n'y a pas de plus. Vous croyez être assuré et bien là quand vous avez un sinistre, vous verrez que vous ne l'êtes pas. A EVITER ABSOLUMENT si vous voulez dormir sur vos 2 oreilles.

pas de réactivité, on vous laisse dans votre caca. A EVITER

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 28 janvier 2016 à 09:43

Bonjour. Je regrette votre mécontentement. Si vous souhaitez plus d'explications sur votre sinistre, je vous invite à me communiquer les références de votre contrat à l'adresse mail suivante : assurances@creditmutuel.fr A bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.

kamay
jeudi 28 janvier 2016 à 23:13

bonjour, je suis propriétaire d'un appartement qui est loué actuellement. Ma locataire m'a signalé un dégât des eaux due à un mauvais état des joints silicone de la baignoire .J'ai établi un constat avec elle , je viens de faire un devis par une entreprise qui devrait réaliser les travaux. je vous tiendrais au courant de la réaction du crédit mutuel .

D'autres avis sur Crédit Mutuel