Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de marco1927
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marco1927 sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

vendredi 06 novembre 2015 à 11:26

marco1927

jusqu' à présent, on était relativement content du crédit mutuel. on a d'ailleurs souscrit plusieurs contrats ( 4 contrats habitation, 3 contrats avance santé, téléphonie, et autres ....et plusieurs comptes) mais, j'ai reçu un courrier de surveillance du portefeuille. or, ce sinistre est répétitif, je suis la première qui m'en plaint! le bailleur est Le seul responsable! malheureusement, le crédit mutuel oublie vite ''ses'' clients fidèles. de mon coté, j'aurais pu résilier puisque une garantie n'avait pas été respectée et je suis quand-même restée ! le crédit mutuel n'a aucun état d’âme. aucun discernement. c'est bien de faire du cas par cas. et d’être loyal avec ''ses''clients!

relation client avec un conseiller attitré, à l'écoute mais son travail n’aboutit pas souvent à la satisfaction du client .

aucun discernement garanties non respectées

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 12 novembre 2015 à 11:43

Bonjour, je vous invite à me recontacter par mail : assurances@creditmutuel.fr Vous pourrez indiquer vos références de contrat et je vous recontacterai. A très vite. Nicolas, Crédit Mutuel.

D'autres avis sur Crédit Mutuel