Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de PhilippeGRI31
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PhilippeGRI31 sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

vendredi 04 septembre 2015 à 21:26

PhilippeGRI31

Le Crédit Mutuel n'est pas une assurance, malgré qu'ils se vantent que c'est leur métier de base. Ils ne sont qu'un guichet qui vend de l'assurance par téléphone au prix d'une vrai assurance. Ils font pareil avec la téléphonie, il vendent des téléphones et des forfaits, mais ne sont pas des opérateurs!!!! Après la signature du contrat promettant des garanties inexistantes chez la concurrence, tout doit se faire par téléphone sur un numéro payant. J'ai déclaré deux sinistres en deux ans, et chaque fois, malgré que je bénéficiais de la garantie qui couvrait le dommage, la téléphoniste m'a chaque fois donné une clause d'exclusion dont elle seule avait la connaissance et donc qui n'a jamais fonctionné. J'ai fais mes recherches en potassant le contrat et les conditions générales, et je n'ai jamais trouvé les clauses dont cette téléphoniste me parlait. Heureusement, ce n'était pas de gros sinistres !!!

Aucun

Crédit Mutuel n'est pas une assurance, juste un guichet composé de cruches qui savent à peine faire remplir un contrat. Tarif élevés pour une Assurance par téléphone. Appels téléphoniques obligatoires et payant dès qu'on a besoin d'un renseignement ou pour faire une déclaration de sinistre.

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
lundi 07 septembre 2015 à 09:03

Bonjour Philippe, je suis surpris de votre avis. Je vous invite à me recontacter par mail : assurances@creditmutuel.fr , en me précisant les références de votre contrat. A très vite. Nicolas, Crédit Mutuel.

D'autres avis sur Crédit Mutuel