Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de celinemeier74
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par celinemeier74 sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

vendredi 24 juillet 2015 à 17:28

celinemeier74

victime d'un dégât des eaux dans mon appartement, l'assurance m'a demandé un devis d'un peintre professionnel. Finalement, je décide de faire les travaux moi même en présentant un devis moins cher. Résultat : devis refusé car trop cher (comprend pas vu qu'il est moins cher que l'initial du professionnel) et du coup, on me propose pour dédommagement la moitié du devis initial. MAIS JE DOIS AVANCER L'ARGENT DES TRAVAUX ET L'ASSURANCE ME REMBOURSERA APRES... D'où l'intérêt d'être assuré.... Heureusement que je n'en n'ai pas pour 4000 euros... On me prendrai pas pour une idiote??? Climatisation mobile ayant pris l'eau pendant cette fuite, on ne veut pas me la rembourser car je ne peux pas prouver qu'elle est fichue. évidement, quand on ne me prévient pas tout de suite qu'il faut garder les preuves (au cas où je raconte des bobards), je ne fais pas une collection d'objet abimé. Sans parler de la personne qui m'appelle par téléphone, du coup, désagréable..................... difficile de garder sa courtoisie face à une nana qui te prend de haut.. je suis en train de prendre des rendez vous pour faire des devis pour mes 3 motos, 3 voitures et 2 appartements... pour environ 1000 euros de remboursements, ils vont perdre beaucoup plus sur la durée

la conseillère qui m'a proposé le contrat était vraiment sympa

jamais la même personne de contact, ordre et contre ordre au niveau des rendez vous des experts, marchandage au niveau des remboursements, au bout de 6 mois de fuite je ne suis pas plus avancée, ne vois plus comment m'en sortir

Jess78
vendredi 23 octobre 2015 à 14:56

Bonjour, Même problème avec eux , gros dégât des eaux par le voisin du dessus le 12 juillet 2015. Les pompiers ont aspiré l'eau pour l'évacuer dehors . Mes plafonds sont mités de champignons. En juillet le crédit mutuel a refusé de m'envoyer un expert. J'ai dû me réfugier chez mon père, trop de risques d'électrocution . Le 22 juillet, mon plafond SDB gouttait encore. L'expert passé en fin septembre prend des photos des plafonds. Le crédit mutuel me répond ensuite, il n'y a pas de dégâts chez vous . !!! Je pense mettre celà au parquet, pour non volonté d'intervention du crédit mutuel et intrusion d'expert car a pris des photos et ne m'a pas donné le raport. Je paie une assurance donc j'ai des droits. Eux des devoirs. En insistant en septembre, ils ont reconnu que juillet est une période où il y a beaucoup de gens en vacances. J'ai plein de choses pourries que je dois garder, et cet expert a formulé un moment pour être payé juste. J'ai les 3/4 Des plafonds de l'appartement mouillés Et le crédit mutuel considère qu'il n'y a Aucun dégât.. Bataille juridique car je ne suis pas responsable de leur maquillage d'assurance irresponsable. Bon courage, ma SDB pue, le linge aussi...

enAlsace
mercredi 27 janvier 2016 à 11:17

Nous avons aussi eu un dégât des eaux dans la salle de bain et nous sommes victime du Crédit Mutuel. Il ne m'ont pas adressé d'expert. Je manque de passer le plafond, ça traine et c'est dangereux pour moi et pour ma famille. A tous les internautes, un bon conseil SURTOUT N'ALLEZ PAS AU CREDIT MUTUEL..

D'autres avis sur Crédit Mutuel