Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de franck
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par franck sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

806 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 12 juin 2015 à 17:27

franck
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

suite a un problème électrique au passage des gens de voyage qui on voulu ce brancher sur mon compteur il on tout grille cher moi donc déclaration au crédit mutuel passage de l'expert qui a refait un tour de la maison pour comptabiliser les pièces et nous venions de finir un abris bois que l'expert a même trouve jolie il me dit vous l'avez déclaré moi je répond non il le faut ? il me répond oui et lui le note sur sont rapport. et me dit avant de partir vous pouvez allez rachetés votre matériel sans perdre de temps nous attendons deux semaines et nous rachetons notre matériels de cuisine il nous verse un acompte et depuis il nous mène en bateau depuis 2 mois vous allez pas me croire pour NOTRE FAMEUX ABRIS BOIS NON DECLARER a savoir que nous avons mis 15 jours a notre temps pour le fabriquer débuts mais 2015 j'ai explique que je n'aurais jamais cru qu'il fallait que je le déclare. j'en ai mare de cette banque et pourtant ca fait vingt ans que Ji suis il disent qu'il envoie des mail et des courriers c'est faux il savent que dire c'est dans les main du gestionnaire un courrier va partir demain ca fait plus de 2 mois a chaque fois que j'appel même réponse.il faut fuir les assurance du crédit mutuel. Mois et toute notre famille allons partir et croyez mois je suis régional je vais pas leur faire de la pub on est tous écœuré.

Plus

stop

Moins

stop

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mardi 16 juin 2015 à 08:42

Bonjour. Je vous invite à me communiquer votre numéro de contrat ou votre référence de sinistre pour faire le point. Vous pouvez me contacter par mail : assurances@creditmutuel.fr A bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.

soso.navone
Réponse de
dimanche 06 décembre 2015 à 16:41

Le coup du courrier qui est partie mais n'a pas trouver la boite aux lettres est une excuse courante chez eux. Le problème c'est que ca ne marche pas avec tout le monde. Ils m'ont fermés deux placements sans me prévenir et à chaque fois, le jour où je m'en rends compte et les appelle, le courrier est revenu il y a quelques heures....Le hic, j'habite en face de la banque. Je la vois de ma fenêtre....Compliqué pour un d'eux de traverser la route pour la déposer dans la boite aux lettres ou de m'appeler pour me prévenir? En sachant que tous les autres courriers dont ils étaient expéditeurs arrivaient eux....Etonnant....


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Crédit Mutuel
Retrouvez nous sur Facebook