Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de glurps
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par glurps sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

jeudi 21 mai 2015 à 22:34

glurps

si on n'a pas besoin d'eux, parfait. dans mon cas j'ai subi 2 dégâts des eaux, et reçu moins d'un mois avant l'échéance un courrier de 2 lignes m'informant qu'ils me résiliaient pour sinistre : illégal car ont continué à prélever les cotisations pendant 6 mois après déclaration du sinistre.

Pas mieux qu'un autre

aucun respect de la réglementation/ Aucune considération des clients

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
vendredi 22 mai 2015 à 09:19

Bonjour Glurps. Je suis surpris par votre message. Je vous invite à me recontacter pour faire le point sur vos sinistres et la résiliation de votre contrat. Mes coordonnées : assurances@creditmutuel.fr Merci d'indiquer le numéro du contrat concerné. A bientôt ! Nicolas, Crédit Mutuel.

glurps
mardi 26 mai 2015 à 23:25

Le Crédit Mutuel n'assume même pas ses décisions : aucun nom (seulement Equipe 1Y Surveillance du portefeuille) ne figure sur les courriers qui détruisent la tranquillité d'une famille qui se retrouvera sans assurance habitation dans 15 jours car il faut le savoir, AUCUN Assureur n'accepte d'assurer une habitation ayant fait l'objet d'une résiliation par l'assureur: nuits blanches en perspective, assurances extrascolaires périmées juste avant les vacances, bravo le Crédit Mutuel pour votre humanité. Vos publicités continuelles ne sont qu'un leurre pour attirer des clients que vous alléchez en leur promettant des remboursements rapides, or il faut savoir qu'au bout de 2 sinistres dont vous n'êtes même pas responsables, vous n'êtes plus rentables, alors allez vous faire voir ailleurs. J'ai été forcée de quitter mon assurance lors que j'ai contracté un emprunt au crédit mutuel et quand je donne cet argument on me réplique que ce n'était qu'une "recommandation" pas une obligation. Conclusion : je quitte le Crédit mutuel, fait racheter mon crédit immobilier, stoppe les versements sur les PELs de ma famille et domicilie mon salaire ailleurs puisque ce n'est qu'une recommandation.

marco1927
jeudi 05 novembre 2015 à 11:38

je suis dans le même cas . exactement! ça m'a fait tilt l'Equipe 1Y Surveillance du portefeuille! je suis locataire et effectivement, j'ai eu un dégât des eaux répétitif. dès qu'il y a des orages avec de fortes pluies, il y a une fuite au niveau de plafond de mon salon notamment. je le signale automatiquement à mon bailleur, qui fait intervenir une entreprise pour réparer la fuite. mais, ça dure quelques mois et ça revient. je ne suis pas responsable! c'est pour cela que je paie une assurance, c'est au cas ou il y aurait un sinistre; mais, dans le même cas, s'il n' y a pas de sinistre, je paie quand même. le dernier expert devait d'ailleurs faire un recours à mon bailleur; et apparemment, rien n' a été fait; le crédit mutuel a préféré se retourner contre son client! dans un sinistre répétitif, le locataire n'est en aucun cas responsable. je l'ai d'ailleurs signalé à l'expert, ça ne m'amuse pas de vivre constamment dans les travaux. et, effectivement, c'est l'humain qui manque. on te "pond" une lettre ou on te met equipe y, pourquoi pas equipe x ( façon de dire x ou y, c'est à-dire sans nom!!!) d'autant que c'est anonyme; pas de nom de la personne qui a signé . bref, aucune humanité. d'autant plus que toute la famille est au crédit mutuel depuis de nombreuses années; plusieurs comptes, assurances et......portefeuilles! surtout que j'avais une raison de résilier il y a deux ans et je ne l'ai pas fait( une clause n'a pas été respectée) et aujourd’hui' hui, l’équipepature y du crédit mutuel m’envoie en pature. merci la banque à qui parler; tu parles!!!!!

D'autres avis sur Crédit Mutuel