Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de sylvie
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sylvie sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

dimanche 29 mars 2015 à 20:56

sylvie

j'ai entamé une procédure aux prudhommes pour licenciement. Mon avocat pour faire annuler le licenciement économique par une procédure collective. Je suis en contact avec ma protection juridique depuis juin 2014, qui réclame à chaque fois un papier supplémentaire à mon avocat. En fait, la protection juridique veut etre sure de gagner, mais qui peut dire avant d'aller au tribunal, qu'on pourra gagner. iL est impossible d'avoir une réponse définitive, je relance et je relance. J'ai une protection juridique depuis des années, mais finalement je me rends compte, que si on n'a besoin de rien, tout va bien. je me demande à quoi cela sert vu le service apporté. je suis très déçue, si ça continue je pense qu'on va même demander à mon avocat de s'engager à gagner. HONTEUX

PRIX TRES ELEVE

AUCUNE COMMUNICATION. ON LAISSE POURRIR LA SITUATION

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
lundi 30 mars 2015 à 11:04

Bonjour, Je vous invite à prendre contact avec moi pour faire le point sur votre procédure : assurances@creditmutuel.fr A bientôt Nicolas Crédit Mutuel

EDD
jeudi 23 avril 2015 à 21:30

Je cherche justement des infos sur la qualité du service juridique des ACM. Nous vivons la même situation, j'ai établis un dossier juridique contre mon employeur en outre pour harcèlements' brimades et écartement sans justification de mon employeur et la gestionnaire de mon dossier justifie également un non recevoir de ma demande et refuse de prendre en charge les frais de procédures pour les prud'homme et d'avocat. Pourtant, les conditions du contrat juridique comportent des erreurs volontaires qui ne permettent pas à ce l'assureur puisse être juge et partis. Dans le cas où l'assureur décide de ne pas couvrir le sinistre juridique, le client a le droit de demander une expertise indépendante externe au ACM. J'ai écris plusieurs courriers dont un au président du groupe du CM. J'ai rappelé ma gestionnaire pas très sympa à trois reprises parce que j'attends toujours les justifications écrites de la non prise en charge de mon dossier juridique. C'est à peine qu'on me réponde et qu'on me raccroche au nez. Les ACM et le Crédit Mutuel manque d'authenticité, le marketing' les pubs et la chartes en 10 points affiché dans toutes les agences sont dans ce cas mensongères. J'ai rencontré mon directeur d'agence qui me dit mais Monsieur, si vous pensez gagner votre procès. Payez votre avocat, moi j'applique ce qu'on me dit de faire et sachez que nous ne sommes pas parfaits !??

D'autres avis sur Crédit Mutuel