Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de melanie
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par melanie sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

lundi 13 octobre 2014 à 11:08

melanie

Il ne faut surtout pas souscrite l'assurance habitation car dés qu'il y a un sinistre, la devise est moins on paie à l'assuré mieux c'est. Et surtout quand l'agence ce trompe dans le descriptif du contrat et que c'est encore le client qui a une augmentation de tarif, bien évidemment à ce prix la l'assurance aurait été souscrite dans un autre établissement. Juste un conseil éviter l'assurance habitation CREDIT MUTUEL!!!!!!

Le produit est très bien présenté et vendu mais il ne faut pas avoir de sinistres

indemnisation de sinistre

MADO
jeudi 23 octobre 2014 à 19:01

Bonjour, quelle était la nature du sinistre ? On m'a proposé de souscrire chez eux mais votre affaire me fait douter. - Normalement on peut déclarer le sinistre par internet ( facilement et 24H /24H , on me le présente comme ça) - je ne sais pas si en agence ils ont des employés spécialement formés à l'assurance , - Souvent un expert est nommé et il doit bien y avoir un service qualité pour faire des réclamations. Maintenant les banques font de l'assurance et les assureurs vendent des crédits...... Merci de me dire ou vous en êtes pour que je puisse me décider Merci MADO -

Co40
jeudi 22 janvier 2015 à 21:20

Surtout fuyez ! Nous attendons toujours à ce jour le remboursement de notre sinistre dégât des eaux qui date de juin 2013 !!! Pourtant nous n'avons pas été déclarés responsable mais notre contrat, qui nous a été vendu comme 100% sur tout, ne prévoit pas l'avance de remboursement d'un tiers ! C'est énorme ... Le CIC ne s'est jamais occupé du dossier et la plupart des personnes qui répondent a la hot Line sont incompétentes et limite aimables !! Alors FUYEZ !!!

D'autres avis sur Crédit Mutuel