Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de dominique57
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dominique57 sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

vendredi 27 septembre 2013 à 13:13

dominique57

mes parents etaient assurés avec le contrat corail eco,hors mon père est décéde en janvier dernier et à l'echeance principale(27 oct)j'apprends que ma mère ne peut beneficier de ce contrat et que ces contrats n'existent plus car garanties trop elevees pour la cotisation...j'ai donc resilier le contrat vu que mon père est decede et l'on m'a proposer un contrat beaucoup moins interessent niveau garanties et tarif et là je ne comprends pas pourquoi ma mere ne peut beneficier du contrat de mon père alors que sur le bulletin de souscription il est bien marquer: marié...le conseiller c'etait bien tenu de me dire que les contrats corail n'excistaient plus et je trouve ca lamentable...que faire avant le 27 octobre???

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
lundi 30 septembre 2013 à 09:30

Bonjour Dominique, Je comprends que le contrat était au nom de votre papa. Suite à son décés, le contrat devient caduque, votre maman a alors été invitée à souscrire le contrat à son nom. Comme la génération du contrat souscrit par votre papa n'existe plus aujourd'hui, votre maman doit souscrire un contrat commercialisé actuellement. Vous pouvez me contacter si nécessaire : assurances@creditmutuel.fr A votre disposition Nicolas, Crédit Mutuel.

D'autres avis sur Crédit Mutuel