Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de ZAZIE65
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ZAZIE65 sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

samedi 07 septembre 2013 à 08:53

ZAZIE65

je paie au prix fort plusieurs contrats, mais j'ai le sentiment d'avoir été laissée pour compte!!! Le service client est déplorable, pas d'écoute ni de courtoisie.... Une conclusion s'impose: les banquiers ne sont pas des assureurs! Lorsqu'on fait appel à leurs services c'est qu'on rencontre des problèmes,on a cotisé pour qu'ils nous aident, c'est le service pour lequel on paie, et qu'on attend, logiquement, en retour... Au problèmes de santé importants s'ajoutent : les soucis d'argent (perte de salaire), le stress et le mécontentement,les tracas administratifs. Pour l'instant, je ne me vois pas recommander cette Mutuelle? Je suis extrêmement déçue.

-des dossiers à compléter sans cesse les ACM demandent toujours de nouvelles pièces dès qu'on leur a fourni les précédentes -des prises en charges en attentes depuis 4 MOIS!!! -dialogues de sourds au téléphone, ou des réponses du style "débrouillez-vous!" -pas de réponses aux courriers ou aux mails de mécontentement

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
lundi 09 septembre 2013 à 13:57

Bonjour Zazie65, Je suis à votre écoute, vous pouvez me contacter par mail, en privé : assurances@creditmutuel.fr A bientôt, Nicolas Crédit Mutuel.

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mercredi 18 septembre 2013 à 10:05

Bonjour Zazie65, j'ai eu confirmation du service qui gère que votre dossier que tout est rentré dans l'ordre. Vous avez les coordonnées du gestionnaire, il reste à votre disposition en cas de nécessité. Nicolas Crédit Mutuel

ZAZIE65
lundi 23 septembre 2013 à 18:04

Il a fallu que je m'exprime sur ce forum pour que les choses bougent! J 'ai en effet été contactée par téléphone par l'interlocuteur ACM qui répond sur cette page. Du côté du gestionnaire attitré de mon dossier et de mon agence (là où j'ai signé les contrats), le silence est ....d'or :normal pour une banque ;-) Bref, ça avance...j'ai eu, ENFIN une personne compétente, courtoise et à l'écoute au téléphone. Dommage qu'il faille en arriver là. Où en serait-on si j'avais attendu que les ACM me contactent ?.....

D'autres avis sur Crédit Mutuel