Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de datsun
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par datsun sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

mercredi 12 juin 2013 à 22:37

datsun

Que dire au vu des déboires que je vis avec eux. je suis actionnaire comme il le dise, et bien sachez que si je faisait 1/10 ième de ce qu'ils ont osés me faire, je serai viré sur le champs de mon travail. le relationnel ils ne connaissent pas. le téléphone encore moins. les engagements pris envers leurs clients, que des paroles et du vent. je suis responsable d'un service après vente depuis 10 ans et je crois savoir de quoi je parles lorsque j'évoque l'incompétence des conseillés. pas besoin de faire une pub sur le bien fondé du fonctionnement du crédit mutuel si celui-ci n'est pas en mesure de faire le nécessaire pour ses clients, oups "ses patrons"comme dit dans la PUB.

rien en vu, l'horizon est bien loin pour que je sois objectif envers le crédit mutuel.

conseillés incompétents directrice d'agence incompétente "normal au vu des conseillés". ne pas savoir reconnaître ses erreurs qui pénalise le client. ex: 13 cartes verte pour 2 contrats d'assurance automobile en 6 mois. erreurs sur le nombres de pièces pour l'assurance habitation alors que nous avions fourni les plans d'origines au conseillé. je m'arrête là car la liste est bien trop longue.

D'autres avis sur Crédit Mutuel