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Avis déposé par barbenfleur sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

2374 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 26 février 2013 à 16:39

barbenfleur
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

TOUT EST DIT DANS LES -, SAUF QUE JE VAIS ALLER VOIR AILLEURS EN ENTRAINANT LE PLUS POSSIBLE DE MEMBRES DE MES PROCHES DANS MON SILLAGE.

Moins

Je suis assuré à ma banque le CREDIT MUTUEL, pour mon habitation, étant sociétaire depuis 1968. Je savais que leur tarif était assez élevé, mais je l'avais choisie pour la proximité et la compétence de mon Conseiller. Malheureusement, le directeur a changé et mon conseiller a été muté avec une belle promotion. Résultats : "La banque à qui parler", est devenue "la banque à ne pas embeter", surtout si vous avez un pépin. Exemple : "le lundi 04/02/2013, mon micro-ondes de 2 ans et d'une valeur neuf de 348 Euros, est tombé en panne avec dégagement de fumée. Suivant mon contrat multirisques habitation, ce pépin doit être pris en charge à 100%. J'ai donc téléphoné au n° préconisé et là pas de souci : "un expert va vous téléphoner rapidement pour une expertise et vous dire ce que vous devez faire". Nous sommes le 26/02/2013 et j'attends toujours l'expert. Bien entendu je les ai relancé moultes fois, mais à chaque fois, un automate me répond "veuillez rapeller, tous nos conseillers sont occupés"... Pour un gros problème de travaux de rénovation mal faits dans ma maison, en octobre 2011, malgré 2 assurances "Crédit Mutuel" (une avec ma Multirisques Habitation et l'autre avec ma Protection Juridique), je n'ai eu le droit qu'à un laconique refus pour une prise en charge de ma défense, par un homme de loi, car : "les problèmes de malfaçons ne rentre pas dans nos prises en charges"... Par contre, celle qui a remplacé mon conseiller, m'innonde de propositions pour des conseils en placements financiers. COMPLETEMENT ECOEURE ET DEGOUTE PAR CES DROLES DE MANIERES...

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logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mercredi 27 février 2013 à 08:52

Bonjour, Je peux vous aider. Merci de me contacter par mail : assurances@creditmutuel.fr A bientôt, Nicolas Crédit Mutuel.

jeannette
Réponse de
dimanche 10 mars 2013 à 17:22

ginette,suis assurée au crédit mutuel depuis 1982 avait mon premier incident il y 8 ans pour la vitre pour un montant de 350 euros ,j'habite près d'une route a grande circulation,il y a quelques jours j'ai remarquer une fissure dans deux battants .j'ai contacter mon assurance qui me dit que mes fenetres sont trop vieilles et que je n'ai droit a aucun remboursement je ne fait plus de pub pour acm et pense retirer toutes mes assurances chez eux ainsi que mes comptes

mimi10
Réponse de
lundi 11 mars 2013 à 16:19

Les ACM une assurance toujours présente si vous n'avez pas besoin d'eux. Autrement si vous voulez être vraiment assuré fuyez.

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mardi 02 avril 2013 à 17:49

Bonjour, Je n'ai pas été contacté pour apporter une suite à l'événement cité par Barbenfleur. A bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.

muriella_balance
Réponse de
jeudi 06 février 2014 à 14:43

Je suis assurée crédit mutuel assurance juridique (en litige avec le syndic nexity pour mon appartement). Depuis juin 2013 ouverture de mon dossier, la personne qui gère le dossier ne fait rien et pour info, demande à la personne gérant mon compte de faire son travail! cette assurance est incompétente..éviter de vous assurer crédit mutuel, se sont des banquiers mais incapables en matières d'assurance. J'ai toutes les preuves de ce que j'avance et me suis inscrite à sans aucun doute en espérant que ma demande sera prise en compte car je n'ai plus d'interlocuteur pour résoudre mes problèmes d'appartement...A bon entendeur

sd
Réponse de
mercredi 25 février 2015 à 14:47

Bonjour, nous avons fait appel à l'assistance juridique pour une arnaque suite à l'achat d'une voiture résultat 2 mois plus tard rien n'a été fait et plus de nouvelles. J'ai donc appelé mon autre assistance juridique ce vendredi et du mardi des démarches étaient déjà lancées .... sans commentaire sur leur incompétence. Résultat : changement de banque (reprise de crédit par une autre et d'assurance par la suite (car lors de la souscription du crédit on nous a forcé la main pour prendre chez eux l'assurance ce qui est interdit par la loi) A bon entendeur... fuyez


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